dimanche 2 juillet 2017

Bilan lectures de juin 2017



Ce mois ci, j'ai lu :


J'ai écouté :



Et vous, quel est votre bilan ?

14 commentaires:

  1. Je ne devrais plsu être étonnée par tes bilans depuis le temps lol ! quelques titres me tentent bien en tout cas ! bon mois de juillet

    RépondreSupprimer
  2. Encore un excellent mois bien évidemment, alors je te souhaite un mois de juillet tout aussi bon !

    RépondreSupprimer
  3. C'est toujours aussi impressionnant.. j'aimerais pouvoir lire autant :)
    Bon mois de juillet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi bon mois de juillet.

      Supprimer
  4. Un bilan très impressionnant comme toujours ! Je te souhaite un excellent mois de juillet et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est un très beau bilan. Certaines lectures me tentent pas mal.

    RépondreSupprimer
  6. Encore un merveilleux bilan, félicitations. Je te souhaite un bon mois de juillet ! =)

    RépondreSupprimer
  7. Encore une fois, j'en ai la mâchoire décrochée!!! c'est incroyable le nombre de lecture que tu fais dans un mois!

    RépondreSupprimer
  8. alors ca! c'est un beau bilan!!
    bravo et bon mois de juillet!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!