lundi 24 juillet 2017

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (261)


Cette semaine, j'ai fini :


Ma chronique ici.

J'ai fini d'écouter :


Ma chronique ici.

J'ai aussi lu :


Ma lecture en cours :



J'écoute :


Ma prochaine lecture sera sûrement :



Et vous, que lisez-vous ?

21 commentaires:

  1. Bonnes lectures à toi cette semaine :D

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine à toi ! j'espère que silence radio te plaira !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai déjà lu la moitié en le prenant 5 minutes entre deux moments lecture de mon roman en cours, j'aime bien pour l'instant.

      Supprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Pour ma part, je lis le tome 3 de la série "Off-Campus" et "Forbidden" 😃

    RépondreSupprimer
  4. Bonne lecture ^^ moi je suis dans le destin des initiés de Romane Taguchi.

    RépondreSupprimer
  5. Belle semaine et bonnes lectures (et écoutes)
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Silence radio me fait de l'oeil depuis quelques temps, j'ai hâte de lire ce que tu en as pensé :) Biz'

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  8. les lectures de maryline25 juillet 2017 à 09:49

    je viens de terminer "tempetes solaires - le nouveau monde" de spinosa et j'attaque un roman de lemonnier "Comme va le ruisseau"
    bonnes lectures!!

    RépondreSupprimer
  9. J'ai lu silence radio il est plutôt bien mais sans plus
    Books-story

    RépondreSupprimer
  10. J'espère que DIMILY te plait. Je ne l'ai pas lu, mais j'en ai entendu pas mal de bien et ça me semble être la lecture parfaite pour la saison ^^
    Bonne fin de semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de finir DIMILY, il est pas mal du tout.
      Merci, bonne semaine à toi, aussi.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!