vendredi 28 juillet 2017

Club Fantasy M.R. Stevens



Merci à Mix Editions de cette très belle découverte.


Dis-moi, Bambi, qu’est-ce qui accélère ta respiration comme ça ?
Bambi tremble d’anticipation et cherche son souffle. Les griffes du loup effleurent la chair tendre de son dos. Demain, il aura des marques. Tant mieux. Bambi aime savoir à qui il appartient.
C’est le même rituel à chaque fois qu’il rejoint Monsieur dans cette chambre un peu impersonnelle du Club Fantasy. Ici, Sean Matthews n’existe plus. Et l’inconnu qui le domine n’est qu’un lycan parmi tant d’autres. Il est Monsieur. Juste Monsieur.
Monsieur qui a le pouvoir de hérisser sa peau de chair de poule. Monsieur qui tient aussi la peur et la culpabilité à distance. Cette terreur immonde qui, nuit après nuit, plonge Sean dans de terribles cauchemars.
Alors même qu’il remet son corps et sa volonté entre les mains de Monsieur, Bambi réapprend la confiance. À fermer les yeux sans crainte. Et en se soumettant à son Dom, c’est à Sean que Bambi rend le pouvoir.




Une romance paranormale et érotique.

Sean décide de se lancer dans une relation BDSM pour expier ses "fautes" et surtout retrouver la confiance en lui et les autres. Il choisit de le faire avec un Dom, lui l'hétéro. Dylan sous anaonymat va accéder aux désirs du jeune homme.

Le côté fantasy, paranormal apporte ici une touche d’exotisme au récit. Le BDSM très soft, apporte ici un gros plus à la romance.
Le côté loup-garou de Dylan et aureneas de Sean accentuent leurs caractères.

J'ai adoré cette romance M/M très érotique au départ. Le début est sur une relation D/s qui se construit. Quand éclate la vérité sur le Dom, le roman prend une tournure un brin psychologique très agréable. Le récit est plus tendu. Ce point accentue encore la beauté du final.

La plume de l'auteur est très belle, pleine de sensualité. Elle nous fait vibrer. Une grande douceur en ressort .

Sean est un jeune homme attachant. Il semble fragile, on a envie de le prendre sous notre aile pour le protéger et d'être là pour lui comme essaie de le faire Dylan. ce dernier est plus froid mais surtout moins sûr de lui alors qu'il renvoie une image de dur parfois. Il est un peu gauche. Cette ambivalence fait de Dylan un personnage fascinant.

Une excellente romance paranormale M/M, je vous la conseille.


6 commentaires:

  1. Je vais me laisser tenter ! LOL il en faut peu pour être heureuse...

    RépondreSupprimer
  2. Alors celui-là, j'avoue qu'il me tente beaucoup, ton avis m'intrigue énormément ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas si le combo érotique + paranormal soit fait pour moi. Je tenterai, à l'occasion :)

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est pas pour moi mais je suis ravie de voir que tu as passé un bon moment livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Ca ma tout l'air d'être mon genre, je note
    Books-story

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!