mardi 25 juillet 2017

Driven Saison 8 Down Shift K Bromberg



Merci aux éditions Hugo Roma de cette belle lecture.

Ce roman, spin-off de la Série Driven, est centré sur un nouveau couple (Zander et Getty) et peut se lire indépendamment des autres titres. 
Derrière son volant, le champion automobile Zander Donavan est au sommet de son art. Mais trop d'excès dans sa vie personnelle, le force à faire une pause. Il a besoin de sortir de l'ombre
de son célèbre père.

Getty Caster fuit les abus dont elle a été victime dans son passé, s'isole dans un cottage de bord
de mer. Seule. Jusqu'au jour où elle y découvre un étranger sexy..
Leur attirance mutuelle, prend vite le pas sur leurs querelles. Mais s'abandonner à leur désir déclenche une réaction en chaîne, leurs passés se télescopant.

Alors que cet amour inattendu est en jeu, parviendront-ils à en vaincre les répercussions pour construire leur futur ?



Un tome tout en émotions délicates et vives !

Getty fuit sa famille, son passé. Elle veut vivre pour elle et se reconstruire.
Zander est perdu après la découverte d'un papier dans les affaires de sa mère.

Ce tome consacré à Zander, le fils adoptif de Rylee et Colton, est un tome magnifique et conclut parfaitement cette saga. On revient un peu en arrière grâce à l'histoire de Zander. Cet opus reprend les émotions perçues à travers les tomes précédents et l'auteur les décuple avec Getty et Zander. Ceci est dû en partie au fait que l'on a connu Zander ado et le retrouver adulte avec ses doutes, ses peurs est très touchant.

Leur histoire est triste, dure, éprouvante, difficile, belle, délicate, pleine de vivacité.

Ces deux personnages doivent se reconstruire, se réparer pour mieux avancer, pour vivre un avenir plus doux, meilleur. Tous deux pensent y arriver seul et découvrent qu'à deux c'est plus facile.

K Bromberg nous fait vibrer à chaque page avec de l'émotion, des sentiments intenses. On sourit et surtout on souffre, on espère, on a peur, on est touché par les peurs, les doutes de Zander et Getty.

Un sublime dernier tome pour cette saga, l'auteur conclut cette série avec brio et émotion.


7 commentaires:

  1. Eh bien, vivement que je m'y mette alors !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu ta chronique en diagonal car j'en suis tome au tome 3 mais je sais qu'une chose, j'ai vraiment hâte d'arriver à la fin de cette magnifique saga

    RépondreSupprimer
  3. 8 tomes ?
    Aille sa me paraît long ......
    Books-story

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les derniers sont sur des personnages secondaires de la saga. Du coup, ce n'est pas log du tout.

      Supprimer
  4. J'entends beaucoup parler de cette saga et vous allez me faire craquer! ^^

    RépondreSupprimer
  5. C'est le genre de roman que j'affectionne,je le note :)

    RépondreSupprimer
  6. Rhoo lala déjà le tome 8 je me suis arrêtée au tome 3 , il faut que je comble le retard!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!