dimanche 2 juillet 2017

Les nouveautés de ma Pal (258)



Cette semaine, ont rejoint ma Pal :


22 commentaires:

  1. J'ai hâte de connaître ton avis sur J't'aimerai jamais gadjo ! Il est très sympa :)

    RépondreSupprimer
  2. De belles réceptions ! Je suis en train de lire "le silence des sirènes" héhé ! Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de bonnes lectures avec ces superbes réceptions ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. De très belles réceptions, je t'en souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Furious rush me tente bien.....
    Books-story

    RépondreSupprimer
  6. De très belles entrées, j'espère aussi recevoir Furious Rush
    Bonnes futures lectures

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite de très belle découverte !

    RépondreSupprimer
  8. Ah celui de Denis me tente bien :p Bonnes futures lectures !!!

    RépondreSupprimer
  9. Le silence sirènes doit être très sympa pour cet été ! bonnes lectures Viou :)

    RépondreSupprimer
  10. Le silence des sirènes me tente pas mal, hâte d'avoir ton avis =)

    RépondreSupprimer
  11. Il va y avoir beaucoup d'avis sur Le silence des sirènes je crois. Beaucoup de blogueurs l'ont reçus !!!

    RépondreSupprimer
  12. je n'en connais aucun.. mais j'attends tes chroniques!
    perso, j'en ai recu beaucoup cette semaine, je vais devoir arreter de dormir pour tout lire!

    RépondreSupprimer
  13. Je vous souhaite une agréable lecture avec " J't'aimerai jamais gadjo ". L. Pocry

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!