dimanche 16 juillet 2017

Les nouveautés de ma Pal (260)


Cette semaine, ont rejoint ma Pal :


27 commentaires:

  1. Petit IMM, ça sent les vacances ;-) Bon dimanche miss, chez moi c'est le désert hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui ça sent les vacances.
      Bon dimanche à toi aussi.

      Supprimer
  2. Je te souhaite de bonnes lectures avec ces superbes réceptions ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. Waouuuh, voilà encore de belles lectures qui t'attendent :D

    RépondreSupprimer
  4. Un tout petit IMM !!! BOnne lecture...

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de bonnes lectures avec ces nouveautés :)

    RépondreSupprimer
  6. je te souhaite de belles futures lectures!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Pas beaucoup de livres, cette semaine mais c'est déjà pas mal. Bonnes lectures. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonne lecture
    Books-story

    RépondreSupprimer
  9. Aucun que je connais, mais je te souhaite de très bon moment lecture.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!