mardi 18 juillet 2017

Royal Saga Tome 6 Capture-moi Geneva Lee



Merci aux éditions Hugo Roman de cette belle lecture.

Après les aventures passionnées de Clara et Alexander, Geneva Lee met en scène Belle Stuart, la meilleure amie de Clara, une très jolie jeune Anglaise aussi effrontée qu'old school ! Un mélange explosif.
L'histoire de Belle et Smith a débuté passionnément, le second tome a pris le lecteur par surprise avec un cliffhanger haletant, ce dernier tome se déroule comme un triller.

Belle et son bel amant Smith Price vivent des moments difficiles : le passé de Smith n'a pas fini de le tourmenter et certains se font fort de lui rappeller. Chantage, contrat sur leurs têtes, tous les moyens sont bons pour Hammond, celui qui était presque son père, et ses sbires, pour contraindre Smith à leur obéir.

La seule façon de se réconcilier avec son passé est de lui faire face. De front.

Smith est toujours aussi protecteur, il veut tout faire pour épargner Belle, quitte à rompre leur lien. Belle est sa raison de vivre, elle est sûre de leur amour, sa vie ne peut exister sans Smith et c'est à deux qu'ils vont lutter, jusqu'à mourir l'un pour l'autre s'il le faut.

Avec la verve qu'on lui connait, Geneva Lee nous entraîne dans un suspens insensé, addictif et terriblement sensuel.Sexe,intrigues et passion sont au rendez-vous. 


Un tome sombre dans ses trois quart et une fin plein d'espoir.

On retrouve Belle et Smith au moment où nous les avons laissé dans le tome précédent.

Ce tome, dans sa grande majorité, n'a rien de lumineux. Smith et Belle traversent une épreuve difficile auquel s'ajoute l'éloignement et des imprévus qui rendent Belle triste, le tout pimenté par la présence de la mère de Belle.
La fin remet de la lumière sur l'histoire de Belle et Smith et nous permet d'espérer pour eux ainsi que pour Alexander et Clara à un avenir plus serein mais il reste un ultime tome à cette saga 😋.
Le prochain opus devrait apporter les réponses à mon bémol de ce sixième tome . Oui, un petit bémol sur la manière dont se conclut les ennuis de Belle et Smith : nous n'avons pas le fin mot de cette histoire. Je suis un peu frustrée sur ce point. Du coup, je suis allée lire le synopsis du tome 7 et là je suis rassurée. L'auteur a décidé de consacrer un tome à nous expliquer ce qu'il en est. Ce n'est pas plus mal, je retrouverai avec grand plaisir nos quatre principaux protagonistes ainsi qu'Edward.

Un tome très sombre dans son ensemble,beaucoup moins érotique que les précédents, il nous laisse tout de même sur une note d'espoir. J'ai hâte de pouvoir découvrir la suite et d'avoir le fin mot de tout ça.


3 commentaires:

  1. Cette saga me fait toujours autant envie !!

    RépondreSupprimer
  2. Tu donnes vachement envie de découvrir cette saga, je te remercie !

    RépondreSupprimer
  3. Tu me donnes tellement envie de continuer cette série ma belle !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!