dimanche 6 août 2017

Les nouveautés de ma Pal (262)


Cette semaine, a rejoint ma Pal :


17 commentaires:

  1. Je ne connais pas mais hâte de savoir ce que tu en pense !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais absolument pas. à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  3. Petite semaine, ça doit faire du bien à ta PAL non ? Bonne découverte à toi et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, du coup j'ai l'impression d'avancer dans cette dernière.

      Supprimer
  4. Je te souhaite une bonne lecture ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. oooh!!! il me tente bien celui ci!! j'aime beaucoup la couverture!
    j'attends donc ta chronique pour savoir si je me le note!

    RépondreSupprimer
  6. Hou, un seul livre ?? Ça fait trop bizarre de voir qu'un seul livre chez toi ;) En tout cas, il a l'air trop bien !

    RépondreSupprimer
  7. J'avais déjà lu un livre de Asa Larsson, je n'avais pas spécialement aimé. En tout cas, je te souhaite une très belle découverte avec ce livre.

    RépondreSupprimer
  8. Ah je ne connais pas. Je t'en souhaite en tout cas bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  9. Hâte d'avoir ton avis sur ce roman! =)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!