lundi 25 septembre 2017

Geek Girl tome 5 Holly Smale


Harriet a décidé de tout contrôler... même les amours de ses amis !
Les examens de fin d'année approchent. En vraie pro de l'organisation, Harriet a planifié toutes ses révisions et celles de ses amis... bien malgré eux ! Pourtant elle est loin d'avoir tout prévu : Wilbur a besoin d'elle, son agence est en faillite ! Harriet vole à son secours et décide de devenir un mannequin exemplaire. Elle se met aussi en tête d'organiser les amours de ses amis.
Mais à force de vouloir contrôler leur vie, elle risque de les perdre.
Un shooting en Inde va lui apprendre à laisser faire le destin...


Un tome où on découvre Harriet toujours aussi excentrique mais qui mûrit 😉 .


Harriet a enfin son groupe d'amis et comme d’habitude, il lui faut tout planifier.

On retrouve notre Harriet toujours aussi geek, qui fait des efforts pour être sociable. Ce sont des efforts à la Harriet, elle a une façon bien à elle de prendre les choses en main.
On retrouve aussi son grand coeur.

Harriet évolue beaucoup dans ce tome, elle mûrit mais c'est un mûrissement à la Harriet : toujours à tout planifier alors que sa vie est pleine d'imprévus dû à ce surcoût d’organisation et à sa personnalité qui analyse tout.

La fin est très belle, Harriet a vraiment une vraie prise de conscience de ce qu'elle fait à elle-même et aux autres.

Je me suis régalée à découvrir l'évolution de notre geek préférée. Une évolution qui ne se fait pas sans accroc 😜  .

Un très bon cinquième tome drôle, frais et geek à souhaits.


5 commentaires:

  1. j'ai beaucoup aimé ce 5è tome et j'ai hâte de découvrir le 6è !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai lu que le 1 parce que je l'avais gagné dans un concours. Mais ça fait tellement longtemps que je ne sais même pas si j'ai envie de poursuivre :(

    RépondreSupprimer
  3. Je survole ta chronique de ce tome 5 car je n'ai pas encore lu le premier tome :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah ! Cette saga me fait très envie, merci pour ton avis =)

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien, cette saga continue à être géniale à ce que je vois !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!