mardi 26 septembre 2017

Malcolm Le Sulfureux tome 1 Katy Evans



Merci aux éditions Hugo Roman de cette belle découverte.


Au milieu des flash et des paparazzis, une histoire sexy qui oppose le bachelor le plus séduisant de Chicago à une journaliste intrépide et déterminée à percer Malcolm à jour. 

Jusqu'où ​ira-t-elle pour exposer le playboy le plus sexy de Chicago?
Mystérieux. Privilégié. Légendaire. Malcolm Kyle Preston Logan Saint, le businessman le plus sexy que Chicago n'ait jamais connu, ne vit que pour l'argent et les femmes. Beaucoup de femmes.

Toute sa vie, il a été harcelé par la presse dont le seul but est de prouver que sa vie, en apparence parfaite, n'est que mensonges et faux-semblants. Depuis qu'il est sur le devant de la scène, ses secrets sont plus en danger que jamais, mais il est bien décidé à les garder enterrés.

Plus pour très longtemps...

Chargée d'enquêter sur Malcolm et de révéler sa personnalité sulfureuse, Rachel Livingston est une jeune et séduisante journaliste. Elle travaille pour Edge, un magazine proche de la faillite. L'avenir de l'entreprise repose sur les révelations qu'elle écrira sur Malcolm Saint.

Déterminée à faire de cette histoire le tournant que sa carrière attend, elle n'aurait jamais pensé que le playboy puisse changer sa vie. 


Une romance douce, tendre , pimentée.


Rachel doit faire un article sur Saint, le riche bad-boy pour sa revue.

J'ai beaucoup apprécié l'approche de la romance par l'auteur. Katy Evans nous présente une relation qui prend son temps , qui nous fait nous demander si quelque chose va arriver 😉.
Les choses avancent tout doucement, lentement même. Ce point et le caractère mystérieux, discret de Malcolm par rapport à sa réputation rendent la romance plus naturelle et donnent un peu de suspense et de piment à cette dernière.

L'auteur joue sur l'image publique de Malcolm et sa vraie personnalité avec brio. En nous dévoilant qui il est vraiment, elle permet aussi à Rachel se révéler à elle-même. J'ai beaucoup aimé l'approche de Katy Evans de ses personnages.

Le final est mouvementée et nous laisse comme deux ronds de flan, on est frustré, on veut la suite 😏.

Katy Evans nous propose ici une romance peut-être un peu lente, cette langueur est pour moi la force de ce récit. J'ai beaucoup apprécié son approche de ses deux personnages principaux.




Une lecture commune avec Belinda du blog The small world of belly , sa chronique ici.




10 commentaires:

  1. Oui très lente OMG ! J'ai cru mourir mais quel final vivement la suite :)

    RépondreSupprimer
  2. Je passe mon tour, si c'est trop lent, je risque de le mettre de côté :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah, celui-là il me fait extrêmement envie ma belle, j'adore cette auteure !

    RépondreSupprimer
  4. La lenteur dont tu parles me fait un peu peur, mais j'aimerais beaucoup le découvrir.

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi pas, ce n'est pas la première fois que je le vois et j'avoue que malgré tes petites réticences, je pense me laisser tenter ^^

    RépondreSupprimer
  6. J'avoue que le fait que ce soit ENCORE un milliardaire, un personnage qui en rappelle tellement d'autres, que ça m'a un peu refroidie.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai un peu peur que ça soit déjà du déjà vu, mais bon, à voir !

    RépondreSupprimer
  8. A mon avis, ça doit être un livre qui se savoure mais, hélas, je ne suis pas dans la bonne période pour lire des histoires où le déroulement est trop lent.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!