dimanche 22 octobre 2017

Les nouveautés de ma Pal (272)



Cette semaine, ont rejoint ma Pal :


28 commentaires:

  1. 20, allée de la danse à l'air d'être une série assez sympa pour les petites filles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle peut plaire aux garçons qui aiment la danse , ils sont aussi à l'honneur dans cette série.

      Supprimer
  2. sympa ! je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Ces livres pour enfants ont l'air sympas ! Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Très jeunesse cette semaine. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes lectures avec ces réceptions !

    RépondreSupprimer
  6. Ohhhh plein de livres pour enfants ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. petites réceptions jeunesse c'est sympa ! Bon dimanche viou

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes futures lectures avec ces réceptions =) Que du jeunesse dit donc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'attends des romans adultes mais ils se font attendre ;)
      Merci.

      Supprimer
  9. Je te souhaite de bonnes lectures avec ces réceptions ma belle !

    RépondreSupprimer
  10. J'ai reçu les mêmes chez Nathan :)
    Belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  11. De belles réceptions jeunesses !!!

    RépondreSupprimer
  12. Semaine sous le signe de la jeunesse! =) Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  13. Bonne lecture :)
    books-story

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une bonne semaine avec ces nouveaux livres.

    RépondreSupprimer
  15. j'attends ta chronique sur lulu grenadine, on souhaite les acheter pour la mediatheque du village!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!