mercredi 28 février 2018

Quantum saison 5 Ravenous MS Force


Merci aux éditions Hugo Roman, collection Blanche de cette belle lecture.


" Ravenous est comme les autres titres de la série Quantum, passionnant, très érotique et merveilleusement écrit. " Virginia Dylan - USA Today
Ravenous est le cinquième volet de la série Quantum. Il s'intéresse à la relation entre Ellie Godfrey, la soeur de l'acteur superstar Flynn Godfrey et Jasper Autry, play-boy anglais, ami de Flynn et de sa soeur. Ellie est une femme indépendante qui, arrivée à la trentaine, a décidé de recourir à une banque de sperme pour trouver un père biologique pour son futur enfant. Jasper se propose pour être le géniteur.

Bien qu'Ellie n'ait jamais prévu ce scénario, elle l'accepte. Elle a toujours été attirée par lui et par son accent british si sexy ! Jasper a de nombreux secrets, et il est soulagé de pouvoir se confier à Ellie et de discuter avec elle de ses préférences sexuelles et de son besoin de domination.

Ellie a l'esprit ouvert, elle se livre totalement à Jasper et accepte d'explorer de nouveaux horizons avec lui, y trouvant des plaisirs inconnus jusqu'alors.

Jasper et Ellie sont de plus en plus investis dans leur relation, mais ils sont en conflit avec leurs sentiments intenses et le statut temporaire de leur arrangement. Or, Jasper ne comptait pas sur la décision d'Ellie de se battre pour lui et de le convaincre qu'il pouvait tout avoir.


Un excellent tome avec un grand esprit de famille, de soutien sans faille.

Ellie a 36 ans, elle veut devenir mère. Elle s'en ouvre à Jasper qui se propose de l'aider de manière traditionnelle.

Une belle histoire avec une entrée originale : le désir d'enfant d'une jeune femme qui voulait avoir recourt à la procréation assistée avant la proposition de Jasper, Jasper est son adorable anglais (dommage que l'on ne puisse pas l'entendre pendant la lecture).
Ce point n'est pas la seule originalité de ce tome. L'auteur nous propose une intrigue autour des origines de Jasper et ses conséquences sur l'ensemble de Quantum.

La deuxième partie est donc pleine de rebondissements. On découvre aussi l'esprit Quantum : la famille que l'on se construit autour de ses amis et proches, le soutien indéfectible des uns des autres.

MS Force nous propose ici une magnifique romance avec un esprit de clan, de famille, de soutien fort des uns des autres. J'ai adoré ce tome.


2 commentaires:

  1. Ca, j'adore, je note tout de suite, merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
  2. Malheureusement, c'est une série qui ne m'attire pas plus que ça...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!