mardi 14 août 2012

C'est les 1 mois du blog et oh surprise

Bonjour tout le monde , aujourd'hui c'est les 1 mois du blog. Et oh surprise , une auteur m'a contactée par la page facebook du challenge 1 mois->1000pages (septembre 2010) Sabrina Richard car elle a découvert que j'avais envie de lire son livre.

Et elle a parlé du blog sur la page facebook du livre : Appelez moi Jack.

Ça me fait très plaisir de voir que mon blog reçoit de la visite d'auteurs. Ce n'est pas grand chose mais beaucoup à la fois en plus aujourd'hui pour les 1 mois du blog.

Merci à toi Sabrina , j'ai encore plus hâte de lire ton livre .







4 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!