samedi 11 août 2012

Les nouveautés de ma PAL (5)

Cette semaine , j'ai reçu (achetés sur priceminister pour l'anecdote à une blogueuse lilu du blog les lubies de ludi: un blog que je suis et Lilu c'est aperçu qu'elle connaissait mon pseudo et a fait le rapprochement): merci à toi Lilu







et j'ai reçu en livre voyageur de la part de MyaRosa du blog myabooks : encore merci à toi MyaRosa


et de la part de Mia du blog Le petit monde de Mia , j'ai reçu : encore merci à toi


8 commentaires:

  1. Génial tout ça et c'est avec plaisir pour les MP !!
    Bisous la miss !

    RépondreSupprimer
  2. merci bonnes lectures à toi aussi

    RépondreSupprimer
  3. Mia c'est toi qui est géniale . bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonne lecture avec ça! Les MP sont superbes!

    RépondreSupprimer
  5. Selena merci bonnes lectures à toi aussi

    RépondreSupprimer
  6. Je mets un petit commentaire ici car je n'ai pu le faire sur la page de ta wich-list.
    Je tenais à te remercier d'avoir ajouté mon livre à tes envies de lecture ;-)
    Quand tu l'auras lu, n'hésite pas à me contacter via Facebook pour me donner ton avis (et si tu veux un exemplaire dédicacé, envoie-moi un mp).
    A bientôt et bonnes lectures ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Sabrina : aujourd'hui c'est les 1 mois de mon blog . Un message de la part d'un auteur qui a découvert celui ci . Ça me fait très plaisir. Dés que je l'ai lu je tiens au courant . merci beaucoup.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!