jeudi 30 août 2012

Sunshine Award

Hanapouletta m'a décernée un sunshine award, merci.
Je dois donc répondre à quelques questions.

 Couleur préférée : saumon 



Nombre préféré : 7



Facebook ou twitter : facebook : ça fait que quelques mois que je l'utilise vraiment ; twitter je ne connais pas trop.

Boisson non alcoolisée préféré : la limonade



Passion : la lecture


Donner au recevoir : Les deux

Jour préféré : le dimanche  pour aller chiner même si souvent je trouve aucun livre intéressant.



Fleur préférée : la rose



A mon tour , j'attribue un sunshine award à Mia , Froggy , Lilu , Alexia ,Mya Rosa, Selena et Clair de lune(pour les 2 dernières Hanapouletta l'a fait aussi). Vous pouvez choisir de répondre ou non. Bisous à toutes.

4 commentaires:

  1. J'ai le même chiffre favori, la même passion (évidemment) et la même fleur préférée que toi (même si j'en ai cité 2 autres lol). On a pas mal de choses en commun ^^ Merci à toi viou, ça fait plaisir de mieux te connaitre ! :) bises

    RépondreSupprimer
  2. merci à toi aussi: je suis ravie de mieux vous connaitre aussi grâce au blog on se sent moins seul derrière son livre , je vais aller voir le tien . bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'avoir répondu aux questions, en images en plus :) On a la même passion ^^ et j'aime bien ta couleur préférée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai été inspiré pour la présentation du sunshine award. merci à toi de me l'avoir décerné . bisouxx

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!