samedi 1 septembre 2012

Bilan d'aout 2012

Ce mois ci j'ai lu :














je suis entrain de lire (324/354)

et une BD



Donc 14 livres lus , un quasiment fini et une BD : un bon bilan.

12 commentaires:

  1. J'ai des bleus au coeur et les gardiens de l'ombre dans ma pal ! Tu as beaucoup lu ce mois,c'est trop cool! =)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé des bleus au cœur et les gardiens de l'ombre : deux livres très différents . je t'en souhaite une bonne lecture. Je suis contente de mon bilan , j'ai une moyenne de 12 livres par mois et là je suis au dessus .

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais aucun des livres que tu as lu hormis Fièvre rouge (qui est excellent soit dit en pasant ^^)

    Beau mois d'aout en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  4. Fantasyae oui un bon bilan et de bonnes découvertes sauf pour fièvre rouge avec lequel je n'ai pas accroché contrairement à toi(j’avais déjà eu du mal avec le tome 1) : pas grave ravie que tu l'ais apprécié .

    RépondreSupprimer
  5. Wahoooooooooo quel bilan !!!!!
    Très très très impressionnant !!!!!!
    De très belles lectures, bises !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci , je suis contente et toi combien en as tu lu? bises

      Supprimer
  6. Tous tes titres me tentent... et la plupart sont dans ma PAL ou ma wishlist... Et je suis contente de voir que tu as débuté la BD de Radu ! J'ai bien hâte d'y lire ton avis... Bisous et bonne lecture à venir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Froggy je ferais pas d'avis sur la BD , je trouve l'exercice un peu difficile mais sache que je l'ai beaucoup aimé , j'aime beaucoup le coup de crayon de Philippe , Il faut que je regarde si la suite de la BD est sortie .J'ai beaucoup aimé l'histoire de vampire mélangée à la quête du Graal. bises et bonnes lectures

      Supprimer
  7. 14 livres lus, c'est un très bon bilan ! En plus, il y a pas mal de livres qui me tentent (comme Paradise, Les gardiens de l'ombre et d'autres) ou que j'ai aimé (comme La Sélection) :) Je te souhaite un très bon mois de septembre ^^

    RépondreSupprimer
  8. Clairdelune ,je te souhaite aussi un bon mois de septembre et de bonnes lectures : peut-être Paradise et les gardiens de l'ombre : ils sont pas mal du tout

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!