samedi 15 septembre 2012

Les nouveautés de ma Pal (10)

Cette semaine , j'ai acheté  en ebook :


J'ai reçu gagné au concours de l'été chez Froggy (encore merci)






J'ai acheté:




et :




Et n'oubliez pas de participer au concours que j’organise pour gagner Enfants de la paranoïa : c'est par ici .


12 commentaires:

  1. Que de superbes nouveautés,bonne lecture partenaire !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui de super livres maintenant il faut les lire : ma Pal ne fait augmenter et la semaine prochaine sera pire . loll

      Supprimer
  2. Réponses
    1. après l'avoir commandé , j'ai vu un avis négatif qui m'a refroidi mais bon je l'ai donc je me ferais mon propre avis bientôt je pense.

      Supprimer
  3. Selena Rosa et Charley Davidson sont deux saga qui me tentent!!! Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai lu le tome 1 de Selena Rosa début juillet et c'est vraiment un bon livre plein de magie. Je suis entrain de lire le premier tome de Charley est pour l'instant , j'accroche bien .

      Supprimer
  4. Beaucoup de livres qui me tentent bien ;)
    J'ai acheté aussi le 1er tome de Charley Davidson ;)
    Selena Rosa va falloir que je regarde je ne savais pas qu'il le vendait en ebook.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis entrain de lire Charley Davidson tome 1 : c'est pas mal. Quant à Selena Rosa , c'est tout récent la sortie ebook depuis jeudi et il faisait une offre pour le lancement : j'en ai profité.

      Supprimer
  5. Oh de très belles acquisitions Sylvie ! Glitch et Selena Rosa me font vraiment envie !J'ai bien hâte d'y découvrir tes avis ...
    bonne semaine xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé le tome 1 de Selena Rosa (pas d'avis c'était avant le blog). Glitch ne sais pas , j'ai vu quelques avis négatifs depuis que je l'ai commandé.
      bonne semaine et bonnes lectures.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!