samedi 29 septembre 2012

Les nouveautés de ma PAL (12)

Cette semaine , j'ai acquis en ebook:




j'ai reçu :





Never Sky , je l'ai reçu dans le cadre d'un partenariat avec les Éditions Nathan merci à eux .

et j'ai reçu gagné au concours de Nane42 des MP merci à toi ils sont magnifiques.




Et vous qu'avez vous reçu cette semaine?

18 commentaires:

  1. Ohhh Never Sky !! Je l'ai reçu aussi et j'ai hâte de m'y mettre d'ailleurs ! :)
    Bonne découverte :) Bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci et bonnes découvertes à toi aussi

      Supprimer
  2. Réponses
    1. je pense m'y mettre dans la semaine. biz

      Supprimer
  3. Mmmmh, Never Sky me tente énormément, je surveillerais ton avis !!!
    Bonne lecture, bises !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je devrais le lire dans la semaine si tout va bien.
      bises!

      Supprimer
  4. J'ai Never sky dans ma PAL aussi, j'ai hâte ! Bonnes futures lectures viou :D

    RépondreSupprimer
  5. Ah, Never Sky, j'ai beaucoup aimé ce livre. J’espère qu'il en sera de même pour toi! Bonne lecture. :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes futures lectures alors ! J'ai pas mal entendu parler de Never Sky, généralement en bien.

    RépondreSupprimer
  7. Never skye me tente beaucoup!! Bonne lecture!

    Bizouxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on est nombreux à être tenté , je crois.
      bises bonnes lectures à toi aussi

      Supprimer
  8. never sky est dejà dan ma PAL
    j'ai oublié de mettre l'ebook dans mon IMM car je l'ai pris aussi.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonne semaine à toi aussi et bonnes lectures

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!