dimanche 9 septembre 2012

Mes premiers Challenges et le match littéraire

Bonjour.

juste un petit article pour vous parlez des challenges auxquels je participe:

je suis inscrite sur

il s'agit de lire au moins 1000 pages sur le mois de septembre , plus si vous lisez énormément.Ce challenge est organisé par Kevin

j'ai choisi 4000 pages pour septembre .
Bilan de ma première semaine 1455/4000 pages.

s'il vous intéresse pour vous inscrire c'est  ici 



Je participe aussi :



 Challenge organisé par Addiction-books : pour voir les modalités cliquez sur son nom
En gros , il s'agit de lire le plus de Milady possible du 1/09/12 au 01/09/13 avec un système de points

pour ce challenge , j'ai donc déjà lu 2 livres : La famille York tome 1 et Les Vampires de Chicago tome 2.


Et enfin je me suis inscrite aux matchs littéraires 2012.


cliquez sur l'image pour voir les modalités.

4 commentaires:

  1. Oui je te recommande vraiment de lire les autres tomes car cette saga 'Entre chiens et loups', riche en émotions, vaut vraiment le coup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci je vais essayer de programmer le tome 2 prochainement

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!