samedi 20 octobre 2012

Les nouveautés de ma Pal (15)

Cette semaine , on rejoint ma pal

en ebook :

et j'ai reçu
de la part des éditions Persée merci à eux :

et j'ai acheté:





et j'ai reçu des MP gagnés chez Nane42 merci





18 commentaires:

  1. Oh, j'adore le MP automne ! *_*
    Bonne lecture. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il est superbe , j'adore aussi.
      bonnes lectures à toi aussi

      Supprimer
  2. Je ne connais aucun de ces livres ^^
    Bonnes lectures =D

    Très jolis marque pages !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci , bonnes lectures à toi aussi. J'adore le Mp automne .

      Supprimer
  3. Ohhhh la Nécromancienne... Ce livre me fait vraiment envie !!! J'ai bien hâte de lire ton avis dessus... Et chanceuse pour ton MP de Queen Betsy !! Il est super...
    bon week-end ma belle xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que Nécromancienne ne va pas rester trop longtemps dans ma pal. J'adore les MP de Nane.
      bon weekend biz

      Supprimer
  4. Nécromancienne me fait très envie, j'ai failli le commander chez amazon ce matin lol
    Mais bon j'ai déjà pris 2 livres de Chattam mdr.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense qu'il me va pas rester dans ma Pal longtemps celui là. tu as encore fait des folies lol!
      biz

      Supprimer
  5. Deuxième blog que je visite ce soir, deuxième fois que je vois Alex Craft! La blogosphère n'est que tentation^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord avec toi , la blogosphère n'est que tentation avant la blogo les pal étaient moins haute;)

      Supprimer
  6. Oh très joli MPs. J'ai lu les 3 premier Kalayna Price et j'adore cette série, j'espere que ça en sera de même pour toi! bonne lecture

    Voici la mienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore le MP automne.Tu lis en vo! J'espère que la série va me plaire.
      merci bonnes lectures.

      Supprimer
  7. Alex Craft me tente moi aussi; curieuse de voir ton avis sur ce livre.
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère le lire d'ici à un mois , j'ai pas mal de lectures prioritaires avant.
      bonnes lectures

      Supprimer
  8. Sympa les nouveautés ! J'ai aussi reçu l'oeil du monde en ebook via le magazine Neverland mais vu que je n'ai pas encore de liseuse, je ne l'ai pas téléchargé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est comme ça que j'ai eu L’œil du monde.

      Supprimer
  9. J'aais beaucoup aimé les ames rivales . J'espère que cela te plaira. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne savais plus où j’avais vu ce livre avant de le mettre dans ma wish liste , ça doit être sur le tien.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!