samedi 27 octobre 2012

Les nouveautés de ma Pal (16)

Cette semaine , j'ai acquis en ebook :


J'ai reçu gagné au concours de la page facebook Fleuve noir

et en partenatiriat avec les Editions Nathan :

en troc de la part de Mia avec des MP merci
 ce matin j'ai reçu gagné sur la page facebook de Destin(Angélique Vermard) encore merci
2 photos car celui de Starter Night School c'est le même MP recto verso.


et de la part de ma maman :

et vous qu'avez vous reçu cette semaine?



18 commentaires:

  1. L'ebook je voulais le prendre et je ne sais pas ce qui s'est passée, l'achat ne s'est pas validée pfff.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai eu un souci aussi mais c'est ma liseuse qui c'était désynchronisé .

      Supprimer
  2. Ahh l'ebook me tentait, je viendrait voir ton avis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il a l'air pas mal au vu des avis qu'il y avait sur amazon.
      biz

      Supprimer
  3. Super tes acquisitions Miss... et tout pleins de beauc MP !!! Bonne lecture
    bisous xxx

    RépondreSupprimer
  4. Génial, j'aimerai beaucoup recevoir divergent 2, la demande est faite, j'attends !!!! Bises !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Petite veinarde, tu as reçu Insurgent....
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui , j'ai hâte de le lire mais j'ai des LC avant.
      biz

      Supprimer
  6. Le MP fait main avec l'elfe est vraiment magnifique !!
    Des nouveautés sympas en tout cas !

    RépondreSupprimer
  7. Divergent 2 a aussi attéri dans ma PAL, bien que je déplore ce changement de couverture ainsi que du titre ^^' De belles acquisitions en tout cas ! Bonnes futures lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai hâte d’entamer Divergent . Je n'aimais pas trop la couverture du tome1 mais là en plus ils sont dépareillés.
      biz

      Supprimer
  8. Divergente! Hâte de voir ton avis!!

    Bizouxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de lire mais j'ai pas mal de LC . Pas avant la fin du mois de novembre , je pense.
      Bizouxx

      Supprimer
  9. j'avoue que j'avais été un peu déçue de démon inside aprés qu'on me l'ai chaudement recommandé. Par contre tu as eu de tres belles acquisitions. bonne lecture!

    Voici la mienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu des avis enthousiasme et d'autres mitigés sur Demon Inside . On verra bien .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!