dimanche 7 octobre 2012

Mes lectures de la semaine passée (13)

La semaine dernière , j'ai lu :

mon avis est ici

puis j'ai enchaîné avec :



mon avis est ici

et je viens de finir:




mon avis arrive mardi.
Soit 1076 pages lues.

et je vais commencer :




 et vous qu'avez vous lu ?


15 commentaires:

  1. J'ai hâte de lire ton avis sur Charley Davidson ;)
    Bonne semaine,
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai encore plus apprécié que le premier , je l'ai lu en deux soirée. bonne semaine à toi aussi .
      biz

      Supprimer
  2. Génial !!!
    "L'enfant des cimetières" est top tu verras !!
    Moi je lis très très très peu, je suis toujours dans "Chamane" ..... Bises !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'attaque Chamane dès que j'ai fini L'enfantdes cimetières qui me donne la chair de poule.
      bises

      Supprimer
  3. Il faut que je me procure le T2 de Charley, j'ai adoré le 1er
    Bonne semaine et bonnes lectures
    au fait je n'arrive pas à m'inscrire à ta newsletter, je reçois à chaque un mail sans lien de confirmation :(((

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en fait c'est le tome 2 de Charley que je viens de finir. pour la new , je note et je vais regarder : merci de l'info.

      Supprimer
  4. Je n'aime pas trop Sire Cédric...
    Bonne semaine lecture !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. celui ci de Sire Cédric est encore plus sombre que celui que j'ai déjà lu.
      Bonne semaine de lecture à toi aussi.

      Supprimer
  5. Coucou Viou !! J'ai bien hâte de connaître ton avis sur Charley Davidson et celui de Sire Cédric !!! Vivement tes avis ...
    Bonne semaine Miss xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Charley c'est le tome 2 (je viens de modifier la photo) , mon avis est en ligne depuis hier. Sire Cédric me donne la chair de poule.
      bonnes lectures et bonne semaine.

      Supprimer
  6. Hâte de voir ton avis sur l'enfant des cimetières! Bonne semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'enfant des cimetières j'en suis à al moitiè et j'ai la chair de poule en le lisant.
      Bonnes lectures

      Supprimer
  7. NEver Sky et Charley Davidson me font bien envie. L'enfant des cimetières est une lecture que j'ai apprécié, même si j'ai largement préféré "de fièvre et de sang' du même auteur.
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu de fièvre et de sang aussi , pour l'instant j'en suis à la moitié de L'enfant des cimetières et comme toi j'ai préféré de Fièvre et de sang.
      bonnes lectures

      Supprimer
  8. J'entends beaucoup de bien de Charley Davidson, il faudrait peut être que je me laisse tenter... ^^ Enfin bref, bonne lecture et bonne semaine !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!