lundi 15 octobre 2012

Mes lectures de la semaine passée (14)

La semaine dernière j'ai lu :


mon avis est ici

puis j'ai enchainé avec :


mon avis est ici

et je suis entrain de lire:

 soit 1311 pages
et vous qu'avez vous lu?

10 commentaires:

  1. Que des livres que je ne connais que de vue mais qui me tentent pas mal ^^
    Bonne semaine de lectures à toi :)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bonnes lectures à toi aussi.
      bisous

      Supprimer
  2. J'aime bien la couverture de ta lecture en cours. :P Bonne semaine. :)

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais pas tes lectures mais j'aime beaucoup les couvertures !
    Bonne semaine livresque
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je viens de finir en rage de toi , c'est une toute jeune auteur et sa plume est poignante : pour un premier livre c'est une réussite.Mon avis paraîtra demain si tu veux plus d'infos.
      biz

      Supprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lecture Viou!

    Bizouxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi aussi bonnes lectures.
      bisouxx

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!