lundi 22 octobre 2012

Mes lectures de la semaine passée (15)

La semaine dernière , j'ai fini : En rage de toi A. Dias
 mon avis est ici

j'ai enchaîné avec Anges déchus tome 1 Convoitise JR Ward

mon avis est ici

puis j'ai lu Moi l'indien Alexis SZ
mon avis est ici

j'ai lu aussi : A découvert H Coben
mon avis arrive demain

et je suis entrain de lire :
soit un total de 1430 pages cette semaine.

et vous qu'avez vous lu?



8 commentaires:

  1. J'ai hâte de lire ton avis sur le livre de Coben, j'aime beaucoup cet auteur.
    Bonne semaine de lecture, biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un des mes auteurs préférés , j'ai beaucoup aimé celui ci mais le style est plus jeunesse que d'habitude . Il a été publié aussi en pocket jeunesse ceci explique cela.
      bonnes lectures à toi aussi
      biz

      Supprimer
  2. Plus jeunesse le Coben... OK mais retrouve t on un peu l'humour de Myron ?
    Bonne semaine et bonnes lectures
    (j'aimerais pouvoir mire autant que toi !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non il n'y a pas l'humour de Myron , il apparait dans ce livre mais vraiment comme perso secondaire .
      (et pourtant j'ai l'impression de galérer en ce moment pour arriver à trouver du temps pour lire mais il est vrai que je lis assez vite)
      bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer
  3. Je suis en train de lire la partie 1 de moi l'indien ;) Bonne semaine livresque à toi Viou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je viens de voir ton avis , il rejoint le mien. Les 2 dernières parties sont bien mieux écrit : ça n'a vraiment rien avoir au niveau style.

      Supprimer
  4. Bonjour :)
    Et bien tu en as lu pas mal de livre la semaine passée ! La vache lol
    Je vais aller voir tes avis sur anges déchus et en rage de toi
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré En rage de toi et bien apprécié les anges déchus.
      bises

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!