dimanche 28 octobre 2012

Mes lectures de la semaine passée (16)

J'ai terminé :
mon avis est ici 

ensuite j'ai lu:

mon avis est ici 

puis j'ai enchaîné avec:
 mon avis arrive mardi

et j'ai commencé:
en lecture commune avec Mia.


soit un total de 1426 pages

et vous qu'avez vous lu?



13 commentaires:

  1. AAh le premier Bree Despain, il faudrait vraiment que je le lise, peut etre que ton avis me donnera envie de m'y jeter dessus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai presque fini , ça se lit vite ,mon avis sera en ligne le 5/11 (LC avec Mia).

      Supprimer
    2. je surveillerais alors, merci beaucoup

      Supprimer
  2. Réponses
    1. merci je l'ai presque finit . Ca se lit vite.
      bises

      Supprimer
  3. Psi T3 est pas mal mais le 4 est encore mieux :)
    Bonne semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est ce qui dit aussi Candyshy . j'ai hâte de le lire , il est dans ma Pal donc ce ne sera pas un achat supplémentaire mais le 5 arrive lol.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. merci bonnes lectures à toi aussi . biz

      Supprimer
  5. Dark Divine est bien, mais je l'ai trouvé un peu trop jeunesse ;) Je te souhaite une bonne semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis bien d'accord avec toi , j'ai du mal à écrire ma chronique : je ne sais pas trop quoi en dire .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!