lundi 1 octobre 2012

Résultat du concours Enfants de la paranoïa

Merci à tous et à toutes (eh oui il y a un participant : merci à toi Tom)
Merci de tous vos messages ça fait chaud au coeur.

Bilan 21 participants : pour un premier concours , je m'attendais pas à autant de monde. C'est grâce à vous et à vos partages . UN GRAND MERCI.

Trêve de blabla , qui a gagné:






le logiciel de Hat a désigné Adventura.
 Félicitations , je t'envoie le livre demain ou après-demain. Tiens moi au courant de son arrivée.

Pour les autres eh bien ce sera pour une prochaine fois , j'espère.


7 commentaires:

  1. Bravo ADventura !!! Pas mal chanceuse toi cette semaine lllolloll Bonne lecture et Merci Sylvie pour ce concours... bisousxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lolll . De rien , le concours ça a été un plaisir de le faire. bisouxx

      Supprimer
  2. Haaa mais c'est super mega giga génial ça !! :D Merci beaucoup, depuis le temps qu'il me faisait de l'oeil celui-ci ^^
    Bis, bonne soirée et encore merchiiiii :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. félicitations. je te l'envoie demain.
      biz

      Supprimer
  3. Félicitations à la gagnante, bises !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Felicitation Adventura! Et merci Viou pour ce concours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien , ça a été un plaisir de le faire. bises

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!