samedi 3 novembre 2012

Les nouveautés de ma PAL (17)

Cette semaine j'ai acquis en ebook:

et en livres papier:

et j'ai reçu gagné au concours Imaginelf

et vous quelles nouveautés cette semaine?

20 commentaires:

  1. Une place à prendre c'est sympa, j'ai bien aimé.

    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu des avis positifs et des avis mitigés , ça me rassure qu'il t'ai plu. merci
      biz

      Supprimer
  2. oh j'adore queen betsy j'ai le dernier à lire quelque part dans ma pal. je te souhaite de trés bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'adore Queen Betsy : pétillante , pleine d'humour!
      Bonnes lectures à toi aussi

      Supprimer
  3. Queen Betsy!! D'excellents moments de lecture en perspective!

    Bizouxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime beaucoup cette sage : une héroïne pétillante , pleine d'humour .

      Supprimer
  4. J’espère que Une place a prendre te plaira. Perso, j'ai beaucoup aimé. Bonne lecture. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi , il a des avis mitigés et de très bon avis. biz

      Supprimer
  5. Ah c'est cool !!!!
    Bonne lecture, bises !!!

    RépondreSupprimer
  6. Une place à prendre est dans ma PAL depuis sa sortie, il va falloir que je le sorte.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère le lire en fin de mois ou au mois de décembre. Je regarderais ta chronique.
      bonnes lectures.

      Supprimer
  7. Wow!!! J.K Rowling, j'ai hâte de lire ta chronique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas avant décembre je pense , j'ai pas mal de choses à lire avant.

      Supprimer
  8. J'attends désespérément le tome 1 de Queen Betsy... Mais le colis s'est visiblement égaré ! Les goodies sont super sympas ! Je n'ai pas le MP du tome 2.
    Et j'ai Une place à prendre de J.K. Rowling. J'aime beaucoup pour le moment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. plus il y a de personnes qui ont lu une place à prendre plus il y a d'avis positifs alors qu'au début j 'ai vu surtout des avis mitigés.

      Supprimer
    2. Au départ, les gens comparaient à HP mais c'est incomparable !

      Supprimer
    3. le livre ne s'adresse pas au même public .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!