samedi 10 novembre 2012

Les nouveautés de ma Pal (18)

Cette semaine , j'ai acquis en Ebook:

J'ai reçu de la part des éditions Persée :
merci beaucoup à eux
j'ai acheté :
j'ai reçu gagné à des concours :





Les 2 bracelets gagnés sur le blog de Karine05
Le livre gagné sur le blog de Kevin
Le MP 50 nuances de Grey sur la page facebook du livre.
Le MP imagination sur la page facebook de L'imagination & l'évasion
Le MP La lecture est une porte ouverte sur le monde , de la part de Mia

16 commentaires:

  1. Je vois que tu as été encore chanceuse aux concours ;) J'ai hâte de lire ton avis sur Meurtre à Port le Lagune.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je devrais lire Meurtre à Port le Lagune en fin de semaine prochaine j'espère.
      biz

      Supprimer
  2. Wow, la chance t'a souri:-)Mia fait vraiment de superbes marque-pages je trouve et tu es chanceuse d'avoir les suites du duc mis à nu, je suis jalouse :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore les MP de Mia . Je n'ai pas encore lu le duc mis à nu lol.

      Supprimer
  3. Sally Mckenzie me donne vraiment envie, je crois qu'il va falloir que je pense à me les prendre. bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La série a de bonnes critiques sauf le tome 2 qui est un peu en dessous apparemment. Je n'ai pas encore commencé cette saga. biz

      Supprimer
  4. Ah génial, c'est cool !!!
    Je suivrais ton avis sur celui des éditions Persée, bises !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lirais sûrement en fin de semaine prochaine. bisous

      Supprimer
  5. Et bah, tu as de la chance aux concours a ce que je vois ! ^^
    Bonne lecture. :)

    RépondreSupprimer
  6. La saga Noblesse oblige me tente beaucoup !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai beaucoup aimé Touch

    Pour Fifty Shades of Grey, j'ai lu les deux premiers tomes en anglais pour vite décrocher.
    J'ai par contre, beaucoup aimé Dévoile Moi qui est du même genre...

    Sinon pour le compte mise à nu j'hésite à me le prendre. Je vienderais voir ton avis :)

    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai commandé Dévoile-moi . Noblesse oblige , j'espère commencer la saga en décembre.

      bonnes lectures

      Supprimer
  8. J'avais beaucoup aimé le premier tome de Le Seems, un univers très riche!! Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci , je connais pas du tout . D'après la 4 ième de couverture oui ça a l'air pas mal.
      bonnes lectures à toi aussi

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!