samedi 24 novembre 2012

Les nouveautés de ma Pal (20)

Cette semaine , j'ai acheté en ebook :


j'ai reçu en partenariat :


merci aux Éditions Persée , Fleuve Noir et Athomedia

et gagné sur la page facebook de lecture-mania :



et vous qu'avez vous reçu?

16 commentaires:

  1. Je n'en connais aucun à part Virtuosity. Bonnes lectures. :)

    RépondreSupprimer
  2. Super !! que des livres que j'ai envie de lire.
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. ahhh Alielle me tente beaucoup, je viendrai zieuter ton avis :)
    régale toi bien avec tes lectures !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai hâte de le lire mais ce sera d'abord les partenariats.
      bisous

      Supprimer
  4. OH le livre de Ariette lenoir !!! je te souhaite une superbe lecture... Un très bel IMM!

    RépondreSupprimer
  5. oh beaucoup de lives que je ne connaissais pas mais j'ai entendu beaucoup de bien du premier. bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le lire , j'espère avant la fin de l'année. bonne lecture à toi aussi

      Supprimer
  6. Bel IMM ! Pas mal de livres tentants =) Hâte de voir tes avis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci , je vais d'abord lire les partenariats puis j'espère Aliette Renoir avant la fin de l'année.
      bisouxx

      Supprimer
  7. De beaux livres! Je te souhaites bonnes futures lectures!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!