lundi 5 novembre 2012

Mes lectures de la semaine passée (17)

La semaine dernière , j'ai fini :

 mon avis est ici

puis j'ai lu:
mon avis est ici

j'ai enchainé avec :
mon avis arrive demain
et je suis entrain de lire:
et vous qu'avez vous lu ?


17 commentaires:

  1. et bien tu n'as pas chômé niveau lecture lol ça rigole pas !!!
    je te souhaite une très bonne semaine, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non en ce moment ça carbure mais je ne sais pas si je vais arriver à lire tout ce que je dois lire entre les LC (3) et les SP (3) d'ici à la fin du mois dont 3 avant le 15/11.

      Supprimer
    2. Oui en effet tu as de quoi lire, allez tu vas y arriver oui :)

      Supprimer
    3. merci de tes encouragements , ça fait chaud au cœur . bises

      Supprimer
  2. Eh ben ça c'est de la lecture! J'espere que ce nouveau livre te plaira!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci , j'ai fini,Vivants et j'ai adoré(mon avis sera an ligne le 15/11 ;LC avec Froggy , Selena et Michou) . Je viens d'attaquer le tome 3 de Time Riders.
      biz

      Supprimer
  3. Bonne semaine de lecture, vivants m'attire beaucoup. Par rapport à ce que tu dis plus haut, si tu veux on peut repousser notre LC pour début décembre, ça ne me dérange pas du tout, tiens moi au courant ;)
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de finir Vivants et j'ai adoré. Pour notre LC je pense que ce sera bon , c'est surtout entre aujourd'hui et le 20/11 que c'est chaud car j'ai 2 LC et 3 SP à lire mais je viens de commencer Time Riders .merci de l'avoir proposé biz

      Supprimer
  4. De superbes lectures Sylvie !!! je lis aussi Vivants et je suis en amour avec ce livre... Et toi? J'ai bien hâte de lire vos avis les girls ...bisous xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fini Vivants , je l'ai dévoré . J'ai aussi hâte de lire vos avis.
      bisouss

      Supprimer
  5. J'ai hâte de lire ton avis demain !!! bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'en occupe d'ici à 10 minutes. bisouss

      Supprimer
  6. Dark divine est dans ma PAL ! Et vivants dans ma WL !
    Bonne semaine lecture !

    RépondreSupprimer
  7. Je vais commencer Vivant bientôt ;) Bonne semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de voir ton avis sur Vivants , bonne semaine de lectures

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!