lundi 19 novembre 2012

Mes Lectures de la semaine passée (19)

La semaine dernière , j'ai fini :

 mon avis est ici

j'ai enchainé avec :

mon avis arrive demain

puis j'ai lu :

mon avis est ici


et je suis entrain de lire :

et je suis entrain d'écouter:

et vous qu'avez vous lu?

12 commentaires:

  1. Beyonders m'attire beaucoup, va falloir que je découvre cette série.
    Alex Craft fait partie de mes prochaines lectures ;)
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alex Craft est pas mal , un univers différent , j’aime beaucoup pour l(instant. Mon fils est entrain de lire Beyonders et il le retrouve aussi bien que Fablehaven.

      bisous

      Supprimer
  2. coucou
    ahh Alex craft hâte de voir ton avis, j'espère pouvoir le lire juste après ma lecture en cours ^^
    ooo Fifty en audiobook, c'est bien comme ça ,??

    bonne continuation, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alex Craft je l'ai presque fini , j'aime beaucoup. Fifty Shades en audio un peu déroutant au départ mais pas mal.Les émotions sont retranscrites par la voix , ce n'est pas la même chose que de lire.

      Supprimer
  3. J'ai bien hâte de savoir comment c'est écouter un livre audio!!! Je suis un peu réticente pour ma part... Et ton avis sur La nécromancienne... J'AI HÂTE !!! en tout cas, tu as eu de belle lecture... Pour ma part, j'ai terminé La tribu et débuté Le baiser du banni et j'y suis toujours. J'enchaînerai avec Intruse de Nicolas Jaillet par la suite!
    Bonne semaine et bisous xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fini d'écouter le livre audio , c'est un peu déroutant au départ , ma chronique devrait être en ligne mercredi ou jeudi .Alex Craft en fin de semaine je pense , je l'ai presque fini. Je regarderais ton avis sur Intruse . bonnes lectures.
      bisouxx

      Supprimer
  4. Alors comment trouves tu Fifty Shades ? C'est bien en audio ?
    Alex Craft me tente pas mal, je verrai ton avis
    Bonne semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'audio il faut un temps d'adaptation pour se concentrer. Autrement , j'ai beaucoup aimé mais si Ana est un peu niaise par moments mais ça fait partie du charme de l'histoire.
      J'ai quasiment fini Alex Craft , j'aime beaucoup l'univers créé par l'auteur et l'héroïne.
      bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer
  5. J'adore Kalayna Price, les trois premiers livres sont vraiment supers, j'ai hate de voir ton avis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il me reste plus que quelques pages et j'aime beaucoup l'univers et Alex.

      Supprimer
  6. Et bien et bien, que de lectures !!!! Fantastique, bises !!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!