dimanche 2 décembre 2012

Bilan de Novembre

Ce mois ci , j'ai lu :




Soit 12 livres lus , un commencé et un audiolivre.

Bilan du challenge 5118 pages lues pour 5000 pages prévues, plus l'audiolivre.


4 romans young adult.
3 Milady lus

20 commentaires:

  1. joli bilan également :D
    Même si, de tous les livres que tu as lus je n'en connais qu'un ^^
    Vivants fait parti de mes coups de coeur 2012 ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui Vivants a été une superbe découverte .

      Supprimer
  2. et bien un très beau bilan !!!
    je te souhaite autant de lectures pour ce nouveau mois :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci , j'espère autant sinon plus lol.
      biz

      Supprimer
  3. Encore un défilé exceptionnel, félicitations !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Wow, joli bilan ! O.O J’espère que ton mois de décembre sera encore meilleur. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , j'espère faire mieux sur décembre car novembre est juste dans ma moyenne .
      bisouxx

      Supprimer
  5. De superbes lectures Sylvie pour ce mois... Et je dois dire que la grande majorité de tes titres lus sont dans ma PAL ou ma wishlist... En tout cas, je suis impressionnée du nombre lu :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , si tu les as dans ta Pal je t'en souhaite une bonne lecture. bon mois de décembre.

      Supprimer
  6. Un bon mois de Novembre ! Vivants est dans ma PAL d'ailleurs.
    Bon mois de Décembre !

    RépondreSupprimer
  7. Excellent bilan!!!! Je te souhaite un bon mois de décembre!!

    Bizouxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bon mois de décembre à toi aussi.

      Supprimer
  8. Sacré bilan ! de belles lectures
    Bonne continuation pour décembre

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!