lundi 10 décembre 2012

Mes lectures de la semaine passée (22)

La semaine dernière , j'ai fini :
 mon avis est ici
 puis j'ai lu:
mon avis est ici

j'ai enchaîné avec :
mon avis est ici

et j'ai commencé :

 soit 1310 pages.

et vous qu'avez vous lu?

22 commentaires:

  1. J'avais beaucoup aimé ma lecture du Diable s'habille en tartan!
    Bonne semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. oui , je lis assez vite surtout si ça me plait .
      bises

      Supprimer
  3. Hello ma poule, ça dévore, ça dévore !!!!
    Bonne continuation !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas autant que je voudrais mais c'est pas mal.
      bises

      Supprimer
  4. bonne lecture avec Gideon :)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour l'instant je passe un bon moment.
      bisous

      Supprimer
  5. Alors Dévoile-moi c'est comment ?
    Bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
  6. Dévoile-moi... je crois que ce sera mon choix après Queen Betsy T1
    Bonne semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci et bonnes lectures à toi aussi surtout si tu lis dévoile moi tu ne vas pas t'ennuyer.

      Supprimer
  7. Hé bien ça c'est de la lecture! bonne lectinuation dans les autres livres!

    RépondreSupprimer
  8. Que des livres que je ne connais pas !
    Bonnes lectures et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bonnes lectures à toi aussi et bonne semaine.

      Supprimer
  9. Super ton bilan... pour ma part, j'ai lu Pure, Temps de lune (T1): Au clair de la lune, mon ami le loup et je suis à la moitié de Intruse. Ce que je lirai par la suite ? Night School tome 1 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'as tellement tentée avec Pure et au clair de lune que je vais prendre rapidement au clair de lune vu qu(il est en ebook.
      bonne semaine de lectures

      Supprimer
  10. J'espère que tu passeras de bons moments lectures !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!