lundi 31 décembre 2012

Mes lectures de la semaine passée (25)

Cette semaine , j'ai lu :
mon avis est ici

puis j'ai lu :


j'ai lu la nouvelle:


je suis entrain de lire :
puis je vais lire :
et vous qu'avez vous lu.
et Bon réveillon à tous.

18 commentaires:

  1. Aliette Renoir me fait TRES envie :)

    Bon réveillon à toi aussi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aliette est géniale , il faut vraiment le lire. Bises

      Supprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine de lecture et une bonne année 2013!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci , meilleurs vœux à toi aussi en cette nouvelle année. Bisous

      Supprimer
  3. Je ne connais que de nom les lectures que tu vas lire. Bonne semaine lecture à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci . Bonne semaine de lecture à toi aussi

      Supprimer
  4. Bonne semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  5. des lectures qui me tentent toutes :)
    bonne lecture, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De belles lectures ,cette semaine , j'ai adoré Aliette et Au clair de lune mon ami loup. Lunatique (la nouvelle) présage d'un bon roman.
      Bonne année
      bises

      Supprimer
  6. Ah la la Au clair de la lune ça a l'air génial !!! Je vais sans doute craquer dans peu de temps ^^
    Bisous bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui au clair de la lune est vraiment très bien , la plume de l'auteur est addictive et la hiérarchie de la meute est plus complexe que ce qu'on a l'habitude.
      bisous

      Supprimer
  7. Tu carbures, c'est un truc de fou !!!
    Bises & tous mes voeux pour 2013 !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas vraiment à part le noir lui va si bien ce sont de petits livres .

      Bises

      Supprimer
  8. La semaine est presque finie alors je vais juste te souhaiter une bonne année. :P Et pleins de bonnes lectures pour 2013, bien sur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , excellente année à toi aussi, plein de bonheur et de belles lectures . Bisous

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!