vendredi 4 janvier 2013

Bilan lectures 2012

Voici mon bilan de l'année.
Je vous ai mis aussi les 6 premiers mois alors que le blog n'existait pas. Je note tous mes lectures par date depuis l'âge de 10 ans .

JANVIER

FÉVRIER

MARS
AVRIL
MAI
JUIN
JUILLET


 AOUT
SEPTEMBRE

 OCTOBRE
NOVEMBRE
DÉCEMBRE


Soit 104 livres.

14 commentaires:

  1. Oh punaise !! tout ça ?? je suis admirative :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ça fait 104 livres moi bien que l'année d'avant où j'ai lu 124 livres.
      bises

      Supprimer
  2. 104 livres lus, ça me laisse rêveuse! Félicitations!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mais c'est moins bien que l'an passé. lol

      Supprimer
  3. Beau bilan pour cette année qui vient de s'achever. Bravo et chapeau bas

    RépondreSupprimer
  4. Sacré bilan ! J’espère arriver a 100 livres cette année mais ça va être dur. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci , je te souhaite d'y parvenir et même d'en lire encore plus.

      Supprimer
  5. C'est énorme !!!!
    Tu es une grand lectrice et très variée en plus, c'est cool !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci encore que pour la variété c'est moins qu'avant , je lisais beaucoup plus de thrillers , d’ésotérisme et de l'historique ça me manque. J'en ai dans ma pal et j'espère les sortir mais avec les blogs toujours plus d'envie de nouveautés. lol

      Supprimer
  6. 104 livres, c'est excellent!!! Bravo!!

    RépondreSupprimer
  7. 104 livres, comme moi =) Je note aussi tous mes livres depuis l'âge de 10 ans environ =) Pour faire comme ma maman ;)
    J'espère que tu pourras lire autant en 2013 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même nombre que toi , on va se motiver ensemble pour en lire plus en 2013 !
      bonne année de lectures .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!