mardi 15 janvier 2013

Concours 6 mois

 Concours ouvert à tous , tous pays.

12 lots de goodies , donc 12 gagnants.

Qu'est ce qu'on gagne ?
Lot 1 :
 le début de Démonica.

Lot 2 :

le début du tome 2 de Time Riders

Lot 3:

le début de Dis moi que tu m'aimes .

Lot 4:

Lot 5 :
 Lot 6 :

Lot 7 :

Lot 8 :

Lot 9 :
un seul marque page , l'image représente le recto et le verso

Lot 10 :

Lot 11 :

Lot 12 :

Conditions du concours :
 _le concours est ouvert à tous quelque soit votre pays. J'enverrai les lots moi même , je suis aucunement responsable des aléas liés à la poste.
_ le concours se déroule du 15 janvier au 3 février minuit .
_ les résultats seront donnés dans la semaine qui suit .

1) mettre un commentaire sous cet article .
2) envoyer un mail avec un mot gentil à viou03etsesdrolesdelivres@gmail.com  
en objet concours 6 mois.
Il doit contenir:- votre pseudo , blog si vous en avez un , nom et adresse complète.
                        - les lots pour les quels vous participez (vous pouvez participez pour tous les lots).
                        - contenir les liens de partage
3) chances supplémentaires : +1 à tous ceux qui ont déjà commenté sur le blog.
                                            +1 chance si vous partagez sur Facebook , votre blog ... (jusqu'à 2 chances) 

ATTENTION , vos pseudos seront publiés pour les résultats et pour ceux qui n'en ont pas je mettrai les initiales de votre nom .

NB : je vais mettre un lien sur ma page perso Facebook pour ceux qui la connaisse vous pouvez partager à partir de là .

Bonne chance à tous.


27 commentaires:

  1. Je t'envoie un petit mail de ce pas, et merci ! ^^

    Bon moin'anniversaire !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'ai eu juste ton mail avec l'adresse. je n'ai pas ton choix de lots (ou si tu participes pour tous) et tes éventuels partage. Je t'ai envoyé un mail pour te dire tout ça.
      Bises

      Supprimer
    2. J'ai envoyé 2 mails en fait car dans le premier j'avais oublié l'adresse. lol

      Tu ne l'as pas reçu ?

      Supprimer
    3. Non j'ai reçu que le deuxième avec l'adresse . Renvoie moi un autre lol avec tes choix.

      Supprimer
  2. Bon 1/2anniversaire. Tu nous gate pour les 6 mois de ton blog !!!
    Je t'envoie ma participation tout de suite.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci . j'ai bien reçu ton mail. J'attends tes partages alors! Bon courage pour le travail.
      bises

      Supprimer
  3. Coucou, je viens de t'envoyer mon mail ;)
    Encore un Joyeux Blog-Anniversaire et un très grand merci pour ce fantastique concours.
    Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien reçu ton mail :participation validée. Bonne chance.
      Bises

      Supprimer
  4. Super ce concours Sylvie !!! et je participe avec plaisir... je t'envoie ma participation ce week-end !!! Bisous xxxxxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super , j'attends ton mail , j'ai vu tes partages Facebook merci.
      Bisouxxx

      Supprimer
  5. Je découvre ton blog et je découvre un concours ! Je m'y laisse tenter ! :- )
    Je t'envoie un e-mail dans la journée et je posterais un article sur mon blog également ! Mais avant tout, je vais papillonner sur ta plate-forme ! :- )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien reçu ton mail de participation . Bonne chance .

      Supprimer
  6. Coucou, je viens de t'envoyer mon courriel de participation. Merci pour ce beau concours :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de ta participation , j'ai bien reçu ton mail.
      Bonne chance

      Supprimer
  7. Bonjour ma belle,

    Je t'envoie ma participation.

    Bon après-midi

    Bises

    Dorothée Baudoul

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci de ta participation.
      Bien reçu ton mail
      Bonne chance
      Bises.

      Supprimer
  8. merci pour ce concours ! je tente :-) amandine B. (louisines)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mail reçu , participation validée.
      Bonne chance

      Supprimer
  9. Salut :)
    Je voudrais participer au concours ^^
    Je t’envoie un mails dans quelques minutes ;)
    Merciiiii !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien reçu ton mail .
      Bonne chance

      Supprimer
  10. Denise Bergereau2 février 2013 à 21:43

    Bonsoir,
    mail envoyé :)
    merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir,
    je tente ma chance
    de très beaux lots ^^
    merci !

    RépondreSupprimer
  12. c'est super je participe
    mai envoyé ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mail reçu participation validée. Bonne chance

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!