mardi 15 janvier 2013

Le blog a 6 mois , bilan





Aujourd'hui mon blog a 6 mois.

Un petit bilan :
 _Nombres de pages vues : 9871
 _ nombres de commentaires :1462
 _ nombres d'articles : 168

Un grand merci à vous tous de me suivre.

Pour vous remercier , j'ai fouillé dans les doubles de mes goodies . Donc un concours arrive tout de suite avec 12 lots donc 12 gagnants.
Concours ouvert à tous , tous pays , c'est par ici .

14 commentaires:

  1. coucou
    et bien un blogdemiversaire :)
    et pourvu que ça dure !!!!! J'aime beaucoup passer par ici et continuer longtemps ainsi que sur facebook :)
    gros bisous et très bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite un Joyeux Blog-Anniversaire et une bonne continuation.
    Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci , n'hésites pas à participer au concours.
      bise :)

      Supprimer
  3. Félicitation, je te souhaite encore pleins de très jolis posts pendant très longtemps!

    RépondreSupprimer
  4. Happy birthday a ton blog, des bisous !!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite un merveilleux bloganniverssaire :-) Je te souhaite de prendre encore longtemps du plaisir à lire et à chroniquer tes lectures et je vais continuer à venir te lire avec plaisir pendant longtemps, c'est certain. Longue vie à ton blog.

    P.S. Ton image est vraiment chou :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi , ce que tu écris me fait chaud au cœur.
      Bises

      Supprimer
  6. Joyeux demi bloganniversaire ! ^^ Je souhaite une longue vie a ton blog. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , n'hésites pas à participer au concours .
      Bises

      Supprimer
  7. joyeux anniversaire pour tes 6 mois! et merci beaucoup de pneser à nous avec ce concours!
    lungue vie à ton blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien reçu ta participation , elle est donc validée . Bonne chance

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!