samedi 5 janvier 2013

Les nouveautés de ma Pal (26)

Cette semaine , j'ai reçu :
Naya gagné sur le blog de Clair de lune , encore un grand merci à toi.
Les sorcières de North Hampton gagné sur la page Facebook d'Orbit France

J'ai acquis :




Et j'ai reçu en livre voyageur , un livre que j'ai déjà chroniqué mais que je n'ai pas lu . Je vous laisse deviner lequel sait .
J’offrirais un mp à la  première (ou le premier)qui  donne la bonne réponse en commentaires .

Et vous qu'avez vous reçu?

22 commentaires:

  1. Perso, j'ai vraiment hâte de découvrir la nouvelle saga de Melissa de la Cruz :)
    Un livre chroniqué mais que tu n'as pas lu? Alors tu l'as peut-être écouté grâce à Audiolib? Comme 50 nuances de Grey de E.L. James ;)
    Bon week-end à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitations .Tu as été la plus rapide envoies moi tes coordonnées à viou03etsesdrolesdelivres@gmail.com .
      Bon weekend.

      Supprimer
  2. Trop contente :D Mail envoyé!!!
    Merci à toi, Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai ton mail , je te l'envoies dans la semaine.

      Supprimer
  3. de belles acquisitions, je suis une immortelle et lunatique me tentent bien. Quant a night school 2 il est dans ma PAL ;)
    bonnes lectures avec tout ca :p

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ! Je suis immortelle, me tente bien aussi.

    Et N Scool, faudrait que je commence le tome 1.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que Night school te plaira autant qu'à moi.

      Supprimer
  5. Night school me tente beaucoup ^^ Bonne poursuite de la série et bonnes futures lectures ;) J'espère que tu aimeras Naya. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ,Night school j'ai adoré le 1 ,si tu le lis j'espère qu'il en sera de même pour toi. Naya je ne sais pas encore quand je vais le lire .
      Bises

      Supprimer
  6. J'adooooooooore preston et Child, immortelle était vraiment bien aussi, je te souhaite de bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait longtemps que je n'ai pas lu de Preston et Child , le livre était en promo ebook alors j'ai saisi l'occasion .
      bises

      Supprimer
  7. Le deuxième tome de Night School!! J'ai hâte de m'y plonger^^

    RépondreSupprimer
  8. J'ai adoré je suis une immortelle, j'espère que tu l'aimeras autant que moi :)

    Sinon, j'ai bientôt Les sorcières de North Hampton dans ma PAL. Il a l'air sympa :)

    Bonnes lectures !

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aimé autant que toi Je suis une immortelle. Les sorcières de North Hampton en tout cas la couverture est magnifique , je ne sais pas quand je vais le lire.

      bises

      Supprimer
  9. J'espère que Naya te plaira plus qu'à moi. Je l'avais abandonné au bout de quelques pages, je trouvais ça écrit vraiment trop simplement...
    Bises et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi pour Naya .
      bises et bonnes lectures à toi aussi

      Supprimer
  10. Pas mal de tes nouveautés m'attirent, mais je n'en ai lu aucune =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être que quand je l'es aurais , il te feront envie.
      bises

      Supprimer
  11. Ah Night School me tente beaucoup. J'ai hate de lire ton avis !

    RépondreSupprimer
  12. Je n'ai pas encore décidé quand je le lirais , j'espère bientôt.
    Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!