samedi 19 janvier 2013

Les nouveautés de ma Pal (28)

Cette semaine , j'ai reçu :


Devil city gagné chez Ayma encore merci
Autre monde chez Vendredi lecture

Des marques pages gagné chez Éphémère encore merci



en livre voyageur :

j'ai acheté :

et grâce à l'opération Bragelonne d'hier (il y en aura d'autres lol avec aujourd'hui et demain) :



Et  n'oubliez pas le concours pour les 6 mois du blog  , c'est parti ici

Et vous qu'avez vous reçu?

28 commentaires:

  1. C'est super tout ça =)
    Perso, j'avais beaucoup aimé "La mécanique du coeur". D'ailleurs, je l'ai prêté à ma tante depuis pas mal de temps et elle ne me l'a toujours pas rendu ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé La Mécanique du cœur .

      Supprimer
  2. j'en ai 4 en commun avec toi
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as vu lesquel sur mon IMM. Pour les LC, on pourra voir plus tard car j'en ai dejà 4 à assurer.

      Supprimer
    2. pas de soucis , j'en ai 2 à faire aussi. On verra plus tard pas de soucis.

      Supprimer
  3. Superbe !!

    Tu verras autre-monde est une superbe saga !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai ha^te de le lire , il me tentait énormément.

      Supprimer
  4. Maxime Chattam se trouve dans ma PAL.
    La couverture de Hollow est magnifique. Pour l'histoire, j'attends ton avis avec impatience :)
    Pour ma part, j'ai reçu 50 nuances plus sombres ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hâte de lire Maxime Chattam , je trouve aussi que la couverture de Hollow est superbe.Je te souhaite une bonne lecture avec 50 nuances plus sombres , j'ai hâte de le lire celui aussi.

      Supprimer
  5. J'adore!!! Belladone est super. Beaucoup de livres que je dois lire aussi, je te souhaite de très belles lectures!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis en train de lire Autre-monde et c'est excellent!! De belles acquisitions!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le lire , il me faisait super envie.

      Supprimer
  7. Tu es chanceuse dans les coucours! Tant mieux. Les marques-pages d'Éphémères sont vraiment magnifiques :-)Devil City m'intrigiue et la couverture de Belladonné m'attire. J'ai hâte de lire tes avis. Je te souhaites de belles lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , les marques pages d’Éphémère sont magnifiques et encore la photo rend pas totalement leur beauté.
      merci bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer
  8. Merci à Val ^^
    Roh la la coup de coeur pour la couv du premier tome de Festin d'Âmes (dont j'aime beaucoup le titre d'ailleurs)
    Bonnes lectures et merci pour les marques-pages je suis très contente qu'ils te plaisent :)
    Bisouuus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Festin d'âmes j'adore aussi la couverture.
      Encore merci pour les MP , je les adore.
      Bisouss

      Supprimer
  9. Tu as encore été bien gâtée :)
    Hollow et Démons Personnels sont également dans ma PAL :)

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci , Hâte de lire Hollow et Démons personnels . Une LC?

      Supprimer
  10. Pas mal cet IMM :) !!! Bonnes lectures à toi !!!

    RépondreSupprimer
  11. ahh megan chase, hâte d'avoir ton avis
    mais sur Hollow :)
    bises régale toi bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci , ils me font trop envie c'est deux là.
      Bises

      Supprimer
  12. Plein de bonnes choses. La mécanique du coeur me tente bien, j'en ai entendu beaucoup de bien en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La mécanique du cœur est un livre magique du à l'écriture de Mathias Malzieu..

      Supprimer
  13. J'ai pris Belladone aussi =)
    Les MP d'Ephémère sont vraiment magnifiques ! Moi aussi j'en ai eu un =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'adore les mp d’Éphémère.
      Belladone ça fait un moment qu'il me faisait envie , c'était l'occasion.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!