lundi 7 janvier 2013

Mes lectures de la semaine passée (26)

Cette semaine , j'ai fini :
mon avis est ici

j'ai enchainé avec :
mon avis est ici

puis j'ai lu :

mon avis arrive demain (je n'ai pas pleuré)

et j'ai commencé en lecture commune avec Lilu :
et vous que lisez vous?

14 commentaires:

  1. Nos étoiles contraires me tentent bien !

    Bonne semaine livresque :)

    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un livre dur , on ne peut pas le lâcher quand on le lit.

      Supprimer
  2. Comment ça, tu n'as pas pleuré en lisant Nos étoiles contraires !!! tu es bien une des rares à ne pas avoir verser ta larme
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais mais il m'a beaucoup rappelé un livre que j'ai lu , il y a quelques années pour lequel j'ai pleuré. (faut que je retrouve le titre lol)

      Supprimer
  3. Nos étoiles contraires je veux trop le lire :)
    ahh hâte de voir ton avis sur le gariden il est dans ma PAL !!
    Bonnes lectures, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant le gardien me plait bien .
      bonnes lectures à toi aussi . bises

      Supprimer
  4. Je n'aime pas l'écriture de John Green perso...
    Le Gardien me tente vraiment bien, j'en ai entendu pas mal de chroniques positives !
    Bonne semaine lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas John Green avant cette lecture. Nos étoiles contraires est très bien mais il ne m'a pas ému comme d'autres livres sur ce sujet.
      Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  5. Je viendrai lire ton avis sur "Nos étoiles contraires" demain car c'est un livre qu'on voit beaucoup sur la blogo en ce moment.
    Je te souhaite une très bonne semaine de lectures et à très vite... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok ,bonnes lectures à toi aussi et bonne semaine

      Supprimer
  6. Réponses
    1. merci à toi aussi bonne semaine de lectures.

      Supprimer
  7. Comment trouves-tu Le Gardien ? J'avais beaucoup aimé ce 1er tome... la suite aussi en fait :)
    Bonne semaine et bonnes lectures
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien aimé .
      Bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi.
      Biz

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!