vendredi 18 janvier 2013

Tag

J'ai été tagué par Val

1) Es-tu une acheteuse compulsive de livres?
Oh oui , j'adore acheter ce qui me fait envie , pour pouvoir les lire dès que j'en ai envie,

2) A quelle fréquence achètes-tu des livres?
Au moins une fois par semaine,

3) As-tu une librairie favorite ?
non

4) Fais tu tes achats de livres seule ou accompagnée?
Souvent seule mais parfois avec mon fils ainé qui adore lire lui aussi,

5) Librairie ou achat sur le net
Plutôt sur le net , étant à la campagne les librairies sont loin, Mais quand j'ai l'occasion , j'aime bien acheté en magasin pour le toucher des livres et l'ambiance,

6) Préfères-tu les livres d'occasion, neufs ou les deux?
Je n'ai pas de préférence,

7) Qu'aimes-tu dans le shopping livresque?
La multitude de titres et se retrouver avec d'autres personnes qui aiment lire,

8) Te fixes-tu une limite d'achat par mois?
Non, pas vraiment. 
 
9) A combien s'élève ta wish-list?
A plus de 300 ,

10) Cite trois livres que tu veux tout de suite.
1 – Retour à paradise
2) Hollow
3)le prochain Rebecca Kean tome 4

11) Vers quel type de livres te tournes-tu en premier?
Ça dépend des périodes , J'aime un peu tous les styles .
12) Pré-commandes-tu tes livres?

Non, pas du tout. J'ai pas la patience d'attendre

13) Pourquoi un tel pseudo / nom de blog
Viou pour le livre d'Henri Troyat qui porte ce titre, Le prénom de l'héroïne est le même que le mien et comme quand j'étais au collège , nous étions beaucoup à le porter , Nous nous donnions des surnoms et j'ai choisi celui ci car j'avais lu le livre ,
Le nom du blog , c'est en rapport avec Charlie et ses drôles de dames et aussi en référence à mon grand_père qui disait que je ne sortais jamais sans un livre et mes lunettes.

14) Parle-nous de ton prof préféré
je ne vois pas trop ,c'est loin .

15) Quel est ton endroit préféré au monde?
Mon jardin avec ces oiseaux.

16) Parle-nous de ton premier concert?
Jean Jacques Goldman , j'avais été invité par des copines , Je connaissais peu ce chanteur à l'époque et depuis je suis devenus une fan inconditionnelle.

17) Un endroit que tu aimerais visiter.
Tout d'abord mon pays la France , il y a tellement de belles régions à visiter ,Autrement ce serait les pyramides d’Égypte,

18) Parle-nous de quelque chose qui te rend complètement folle en ce moment.
Le manque de temps , toujours en train de courir après,

19) Si tu pouvais avoir quelque chose instantanément rien qu'en claquant des doigts ce serait quoi?
Plus d'argent,

20) Qui tagues-tu?
Mia , Froggy , Alexia , Stella , Candyshy , Freelfe,Didinebzh29 , Noisette et tous ceux et celles qui veulent se prêter au jeu

6 commentaires:

  1. ahh comme toi je n'ai pas de budget lol
    rebecca 4 yeahhhhhhh oui oui oui
    merci pour le tag je vais essayer de la faire dans le week end, voir semaine prochaine, les questions sont sympas.
    et cool de voir tes réponses, on apprend à mieux te connaître :)
    bisousssssssssssss et très bon week end :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hâte de voir le tien . Je l'ai trouvé aussi très sympa . C'est vrai qu'on apprend à mieux se connaître .
      Bisousss et bon weekend

      Supprimer
  2. Pour ma part, l'Égypte me fascine, mon frère y a déjà été pour une compétition de natation et il m'a donné envie encore plus d'y aller si possible. Es-tu déjà venu au Québec par curiosité ? Il y a de très beaux coins en tout cas :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je ne suis jamais venu au Québec . J'ai jamais pris l'avion lol.Oui le Québec ça me tente bien aussi.

      Supprimer
  3. Moi aussi j'irai bien voir les pyramides en Egypte un jour... :/ Mais c'est clair qu'il y a deja pas mal de choses a voir ici en France. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la France est riche en paysage et en histoire.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!