jeudi 28 février 2013

Bilan de février

ce mois ci , j'ai lu :


soit 11 livres .
N'hésitez pas à me mettre les liens vers vos bilans , j'irai les voir.

26 commentaires:

  1. Hé hé ! Toi aussi tu as fais un joli bilan !! :- ) Ça claque !! ;- )
    J'espère que le mois de mars sera aussi riche en lecture, j'en ai déjà pas mal à lire >O< !!
    Bisouuus !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci . Je ne sais pas pour le mois de mars mais c'est mois le moins bon de l'année en général : trop de boulot à côté . On verra §
      Je te souhaite un super mois de mars plein de belles découvertes.
      Bisous

      Supprimer
  2. Beau bilan :)

    Je t'envie pour Sidhe :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci . J'espère que tu pourras découvrir Sidhe prochainement.

      Supprimer
  3. très beau bilan, on a eu qq lectures en communes ce mois ci :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci oui quelques lectures en commun.
      Bises

      Supprimer
  4. Oh-oooh on a lu le même nombre de livres ^^ Et alors pour Le coeur de Rose tu as réussi à tout lire je suis impressionnée !! Tu en as pensé quoi ?
    Des bisous et bon mois de mars ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le coeur de Rose est fini mais beaucoup de longueurs toujours le même schéma qui se répètent et l'histoire est du déjà vu lol.

      Supprimer
  5. Superbe.
    Beaucoup de livres me donnent envie.
    Faudrait que je lise time riders, décidément je ne suis qu'au premier tome !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui Time Riders est une bonne série.
      Bonnes lectures

      Supprimer
  6. Pas mal ton bilan :)
    Le coeur de rose me tentait mais j'ai vu pas mal d'avis négatif sur ce livre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Pour le coeur de Rose , il est très répétitifs comme livre , toujours le même schéma qui revient . Je suis mitigée sur ma lecture. Je posterais mon avis mardi je pense.

      Supprimer
  7. Incroyable ce bilan, super !!!!
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  8. Beau bilan ! Je te souhaite un bon mois de mars. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci . Mars en général est le mois le moins bon de l'année coté lecture car c'est un mois chargé pour moi par ailleurs.

      Supprimer
  9. 11 livres, c'est un bon mois ça ! J'espère que tu pourras lire autant en Mars !!
    Bon mois de Mars !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mars devrait être moins bon car c'est toujours un mois très chargé pour moi.

      Supprimer
    2. Oui , dès demain après-midi et à partir de mercredi je vais travailler 8h à 10h par jour avec une coupure de 20 minutes pendant deux semaines et la troisième ce sera en fonction de ce qu'il me restera à faire par rapport à ces deux semaines .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!