samedi 2 février 2013

Les nouveautés de ma Pal (30)

Cette semaine , j'ai reçu :
de la part de Des livres et des Étoiles

J'ai acquis en ebook:
A noter que les ebooks La belle mortelle de Sanson et A5564 sont gratuits en ce moment.
Les ebooks de Christy Saubesty sont gratuits sur lulu.com.

Bad Boy est  à 0.99 ainsi que le prologue Des Seigneurs de l'ombre de Gena Showalter.

Et vous qu'avez vous reçu ?

28 commentaires:

  1. Belle PAL,
    Je viens d'acquérir Bloodlines, Parallon et Inventaire après rupture ( que j'ai déjà terminé lol).
    Bon week end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les livres que tu as acquis me font très envie aussi.
      Bon weekend bises

      Supprimer
  2. Je vois que je ne suis pas la seule à faire des achats ! :- ) En tout cas, merci pour l'info, j'ai pris "La belle mortelle de Sanson" !! :- )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien quand c'est gratuit , il faut le dire à tous , c'est assez rare de telles offres.

      Supprimer
    2. J'ai adoré le tome 1 (je dois faire me chronique, mais j'ai pas pu résister, je lis la suite) Si tu les veux, je peux te prêter le tome 2 et 3 en ebook ! xD
      Bises !!

      Supprimer
    3. C'est super gentil de ta part.
      Je ne sais pas que je vais lire un mais je pense que je vais l'aimer si tu as adoré car les livres que tu lis me tentent bien.
      Je regarderais ta chronique , ça va peut-être me le faire lire rapidement lol.
      Bises

      Supprimer
    4. C'est avec plaisir ! :- )
      Je ferais ma chronique demain (si j'ai pas la flemme) XD ! Je suis sure que tu vas adorer, c'est très très très... coquin (lol) !

      Supprimer
    5. J'attends avec impatience alors.

      Supprimer
  3. De superbes acsuisitions cette semaine :-)
    J ai mis mes achats également
    bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, je vais aller voir les tiens.
      bises

      Supprimer
  4. Merci pour l'info !
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  5. Oh ben dis donc que des livres que je ne connais pas cette semaine, je te souhaite de très bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci , j'espère qu'ils me plairont , je n'ai pas prix de risque ils sont soit gratuits soit à petits prix.

      Supprimer
  6. Belles acquisitions ! Bonnes futures lecture :)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai rien acheté cette semaine, comme je suis sage mdr mdr mdr !!!!! Bises !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo , j'étais sage aussi car soit ils sont gratuits soit à petits prix.
      Bises

      Supprimer
  8. Oooh Bad Boy ! Je crois que c'est un des seul livre de cette auteure qui ne me tente pas trop. Tous les autres me font GRAVE de l'oeil ! Si tu le lis je viendrais voir ta chronique pour savoir si réellement ça ne me plaira pas ^^
    Gros bisous !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une nouvelle donc je pense que je le lirai rapidement , on verra si le style de Céline Mancellon permet une belle lecture de ce genre d'histoire.
      Bises
      Bonnes lectures

      Supprimer
  9. Du coup j'ai pris La belle mortelle de Sanson même si ce n'est pas un genre qui m'attire beaucoup, je vais tenter et on verra. ^^ Bref. Bonnes lectures a toi. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est gratuit donc tu risque rien . J'espère qu'il te plaira.
      Bises bonnes lectures.

      Supprimer
  10. Pas mal de nouveautés, que je ne connais pas d'ailleurs !
    Je te souhaite de bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui des nouveautés gratuites ou à petits prix.
      merci bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer
  11. encore pas mal d'arrivage, très bonne lecture
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui , il faut que je me calme lol(enfin cette semaine du gratuit ou des petits prix) mais en février il y a encore trop de choses qui me font envie.
      Bises

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!