samedi 9 février 2013

Les nouveautés de ma Pal (31)

cette semaine , j'ai reçu :
Le lot de marque pages dont certains sont dédicacés grâce à la page Au boudoir écarlate .
Sidhe de la part de du blog Beetween Dreams and reality
Comment sauver un vampire amoureux est un livre voyageur.
Les MP du livre de poche grâce à Laety.

en ebook :




A noter que L'envol du Dragon Rouge est gratuit .
Que le tome I des Chroniques de Galadria était gratuit (il semble que l'opération soit finie).

Et vous qu'avez vous reçu ?


24 commentaires:

  1. Waouh ! Que de beaux MP =D
    Et je te souhaite de bonne lecture !

    Cette semaine, j'ai reçu en partenariat "Nos étoiles contraires" de John Green". D'ailleurs, je vais le commencer aujourd'hui ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite une bonne lecture de Nos étoiles Contraires , un livre prenant.

      Supprimer
  2. De très belles acquisitions Miss... Et je t'envie vraiment pour Sidhe !!! Bonne lecture chanceuse .... Bisous xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Sidhe me faisait énormément envie , je suis ravie..Toi aussi tu es chanceuse en ce moment lol .
      Bisouss

      Supprimer
  3. Tu as reçu un beau lot de marques-pages ! :- )
    J'espère que tu apprécies tes nouvelles acquisitions e-bookiennes ! :- p Surtout "Le Clan des Nocturnes" que je dois aussi lire (le tome 4 est sortie xD)
    Bon week-end !!
    Bisous ! :- )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai vu que le 4 était sorti en ebook alors qu'il est pas sorti en papier , c'est bizarre d'habitude c'est l'inverse lol.

      Supprimer
    2. Effectivement, je n'avais même pas fais attention ! Le livre sort en avril ! Heureusement qu'on a la série en e-book ! :- )

      Supprimer
    3. Je viens de vérifier en fait l'ebook est aussi en pré commande et ne sera disponible que le 26/04 comme la version papier.

      Supprimer
  4. De jolis marques-pages!!! Sidhe, je suis jalouse :P
    Pour ma part, ma boîte aux lettres a débordé (tout le même jour) ;) "Times Riders" Tome 1 à 4, "Les Effacés Tome 1", les 3 intégrales de "L'arcane des épées" et le plus beau: "L'extraordinaire après vie d'Alice Osmont" dédicacé par la talentueuse H.M. Larbaigt.
    Maintenant, il n'y a plus qu'à les lire ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial tu as été super gâtée. bonnes lectures
      Bises

      Supprimer
  5. contente que tu ai reçu le livre, j'espere vraiment que ça te plaira! bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  6. Tu es chanceuse aux concours ! :)

    Tu as eu de jolis marque-pages :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les marques pages sont vraiment sublimes .
      Bisous

      Supprimer
  7. Les MPs !! *_* Je suis jalouse. xD Sinon, je devrais recevoir Sidhe bientôt, j’espère qu'il est aussi bien que ce que tout le monde dit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont magnifiques. J'espère aussi que Sidhe est aussi bien qu'on le dit.
      Biz

      Supprimer
  8. et bien encore de bien belles acquisitions :)
    ahh Sidhe c'est trop cool que tu l'es gagné, régale toi bien !!!!
    bonne semaine, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ; Sidhe me faisait très très envie , je suis ravie.

      Supprimer
  9. Ho, L'envol du dragon rouge me donne trop envie Je vais voir si je peux le trouver ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. surtout qu'il est gratuit en ebook , faut en profiter.

      Supprimer
  10. Ca te fait un bon paquet de MP et je suis trop jalouse !!!
    J'ai lu Francesca et j'avais moyennement accroché ! Je n'étais pas l'optique de lire une lecture aussi compliquée en fait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui les Mp sont sublimes. Francesca je pense attendre d'être dans une p"bonne " période où je serais détendu je pense pendant l'été mais vu l'offre ebook je n'ai pas pu attendre car il me faisait de l’œil depuis longtemps.

      Supprimer
  11. Oooh j'avais pas vu les Marques-Pages !! Il sont superbes :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!