lundi 11 février 2013

Mes lectures de la semaine passée (31)

Cette semaine , j'ai fini :
j'ai lu :
et :
et j'ai commencé:

et vous qu'avez vous lu?

14 commentaires:

  1. Punaise quand je vois que je n'ai que terminé un livre et lu deux mangas la semaine dernière je fais pâle figure à côté de ton c'est lundi ! Mais bon vu que je suis dans des pavés là c'est un peu normal aussi...
    Alors comment il est ce tome 4 de Time Riders ?? Dis-moi qu'on apprend des trucs !!!!
    Le Duc mis à nu j'ai très envie de le lire j'ai lu beaucoup d'avis positifs ^^(mais aussi négatifs lol).
    Passe une belle semaine de lectures ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu les pavés que tu lis c'est normal.
      Time riders 4 est bien mais on n'a pas grand chose au niveau des révélations pourtant avec le prologue je pensais qu'on aurait .
      Pour l'instant le Duc mis à nu me plait bien mais je n'ai lu que 50 pages.
      bonne semaine de lectures à toi aussi.

      Supprimer
  2. Tu as beaucoup lu !! Le duc mis à nu m'a énormément plu :) et j'ai time riders 4 dans ma PAL :) bonne lecture à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le duc mis à nu me plait beaucoup.
      Bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer
  3. Time Riders il va falloir vraiment que je le sorte de ma PAL.
    Bonne lecture à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce tome 4 est un de mes préférés de cette saga.
      Je t'en souhaite une bonne lecture.
      Bises

      Supprimer
  4. J'ai très envie de découvrir la saga Noblesse Oblige !
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne lecture avec Noblesse oblige :)
    j'espère que tu aimeras !!
    Bises et très bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce premier tome me plait énormément.
      Bonne semaine à toi aussi.
      Bises

      Supprimer
  6. Hé hé !! Super ! :- ) Je suis en train de lire le tome 2 de la série "Noblesse Oblige", j'en suis au chapitre 10 ! J'avance doucement ! ;- )

    J'espère que tu apprécieras ta lecture ?! Et je te souhaite un bon lundi et début de semaine !!
    Gros Bisous ! : *

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui j'adore ce que je lis .et le 2 il est bien.
      bonne semaine à toi aussi.
      bisous

      Supprimer
  7. Eh bien, une semaine bien productive
    Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!