lundi 18 février 2013

Mes lectures de la semaine passée (32)

Cette semaine , j'ai terminé :
mon avis est ici

puis j'ai lu:
mon avis est ici

ensuite j'ai lu :
mon avis arrive dans la semaine.

Et je suis en train de lire :

Et vous qu'avez vous lu ?

18 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi bonne semaine livresque.

      Supprimer
  2. Je vais terminer le roman d'Alpha & Omega - Tome 01 - Le Cri du Loup de Patricia Briggs ! Et je pense commencer "l'étranger" D'albert Camu ! :- )
    Bon lundi, bonne lecture et gros biou biou ! : *

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup la série Alpha &Oméga ,j'ai le toem0 et le1 il me semble le 3 mais il faut que je vérifie j'ai un doute.
      Bonnes lectures

      Supprimer
  3. beau programme que tu as eu
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine de lecture.
    Mon c'est lundi sera un c'est mardi (pas le temps aujourd'hui à casue du boulot !!!)

    RépondreSupprimer
  5. Le duc mis à nu me tente beaucoup mais je ne l'ai toujours pas acheté...
    Bonne semaine lecture !!

    RépondreSupprimer
  6. Que des livres qui m'intéressent ^^ Bonnes lectures à toi :)
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
  8. ah me tarde de voir ton avis sur 80 notes :)
    très bonne semaine et de bonnes lectures !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il devrait arriver demain.
      bises bonne semaine , bonnes lectures

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!