lundi 4 février 2013

Résultats concours 6 mois

Le tirage au sort a été fait avec le logiciel de Hat.

Merci à toutes pour vos participations .
 Place aux résultats: 
Val










Chadik










Didinebzh29










Fidlansi










Val










Didinebzh29








Froggy










nonore










Titisse










LS










D Ba











Lousines





Félicitations à toutes.
Je vous envoie les lots dans la semaine.
Tenez moi au courant de leur réception. Merci


25 commentaires:

  1. Je suis contente d'avoir gagnée !!

    Merci pour ce concours :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitations , les enveloppes sont prêtes et partent tout à l'heure , normalement.
      Bises

      Supprimer
  2. Félicitations aux heureuses gagnantes :)
    Encore merci Viou pour le concours ;)

    RépondreSupprimer
  3. oh merci !!! je te tiens au courant de la reception. amandine b. (louisines)

    RépondreSupprimer
  4. Oh super Sylvie !!!! Trop contente... Merci pour ce concours et Félicitations à tous les autres gagnants !!! xox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitations à toi , la chance est de ton côté en ce moment . Hier un livre et ces mp.
      Bises

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Félicitations , l'enveloppe est partie aujourd'hui.

      Supprimer
    2. Ce n'est même pas du service rapide, c'est carrément du service express.
      Lots arrivés aujourd'hui dans ma BAL.
      Merci encore une fois.

      Supprimer
    3. Super la poste a fait vite , elle aussi.
      Bises

      Supprimer
  6. Hooo !! Quelle surprise !! Je suis contente d'avoir remporté deux jolies marques-pages !! :- )
    Je ne suis pas chez moi jusqu'au lundi 11, donc ne t'inquiète pas, je te préviendrais dès réception (du moins, quand je serais de retour chez moi xD)
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitations et pas de soucis , je les ai envoyés ce matin.
      Bises.

      Supprimer
  7. J'ai reçu le MP ce matin :D

    Merci !

    RépondreSupprimer
  8. Yé, j'ai gagné et 2 lots en plus, je suis plus que chanceuse. Je suis très contente et j'ai hâte de recevoir mes lots. Merci beaucoup pour ce beau concours et je t'envoie plein de bises :-)Je te dis dès que j'ai reçu le tout :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitations , les lots sont partis mardi , je ne sais pas combien du temps il faut pour qu'ils arrivent au Québec.
      Bises

      Supprimer
  9. bonjour,
    j'ai reçu le mp ce jour.
    merci.
    louisines

    RépondreSupprimer
  10. c'est super je l'ai reçu un grand merci :D

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,

    ravie d'avoir gagné, je confirme la réception des MP :)
    merci beaucoup!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!