samedi 16 mars 2013

Les nouveautés de ma Pal (36)

Cette semaine , j'ai reçu :


L'enfance d'Alan en partenariat avec Priceminister ( ma chronique est postée)
Proie idéale dédicacé par l'auteur grâce aux éditions Rageot .

et


Chambre froide grâce à Mais livrez vous.
La femme-nénuphar en partenariat avec les éditions Persée.

Et vous qu'avez vous reçu?

26 commentaires:

  1. Proie idéale (dédicacé, c'est sympa) et Chambre froide ont l'air bien. Je vais sûrement les ajouter à ma wish-list ;)
    Moi, j'ai reçu Le monde fantastique d'Oz (version film).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais lu Le monde fantastique d'Oz , tu me diras ce que tu en as pensé.

      Supprimer
  2. La couv de chambre froide est bien glauque à souhait. ^^

    Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme tu dis.
      Bonne lecture à toi aussi.

      Supprimer
  3. je ne connais pas ces livres mias je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré Chambre Froide :) !!! Bonnes lectures à toi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci j'ai hâte de découvrir cet auteur. J'ai lu ton avis enthousiaste , il y a quelque temps ,du coup quand je l'ai reçu j'ai été ravie.

      Supprimer
  5. oh je ne connais pas mais bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  6. Je ne les connais pas mais je te souhaites de très bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Très sympathique cette petite PAL, je me demande ce que raconte le livre "La femme-nénuphar" ! :- )
    Bonne lecture !!
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sera une de mes lectures prioritaires dès que j'aurai un plus de temps.

      Supprimer
  8. J'ai lu Chambre froide. C'était pas mal mais je m'attendais à mieux :)

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chambre froide j'ai lu quelques avis , on verra .
      Bonnes lectures à toi aussi

      Supprimer
  9. Chambre froid et Proie idéale me tente bien :) Je ne connais pas les autres.

    Bel IMM :)

    RépondreSupprimer
  10. Chambre froide me tente beaucoup!

    RépondreSupprimer
  11. J'aimerai beaucoup lire Proie Idéale!!
    J'ai acheté les enfants de dieu tome1: Opprimés!!
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Opprimés me tente beaucoup.
      Bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer
  12. Comment as-tu obtenu un partenariat avec Priceminister ? Je ne savais même pas qu'ils en faisaient en dehors de leur grande opération =)
    Proie idéale de Charlotte Bousquet me tente énormément !
    Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dans le cadre de leur opération Festival BD : il faut inscrire ton blog et quand il est validé , tu peux t'inscrire à des partenariats . Ils en ont fait un récemment autour des livres de cuisine.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!