samedi 23 mars 2013

Les nouveautés de ma Pal (37)

Cette semaine , j'ai reçu:


Des mp gagnés sur le blog de Nane

Sont arrivés en livres voyageurs:

 et j'ai reçu


 grâce au forum Boulevard des passions Le serment du Titanic
et La route de l'arc en ciel grâce à la page Lune et Plume.

et j'ai reçu en ebook grâce à Liçou



Et vous qu'avez vous reçu?

28 commentaires:

  1. Bonnes lectures !

    Cette semaine, j'ai reçu Harry Potter, des romans à l'écran ... mais je dois attendre le 30 pour l'avoir. C'est un cadeau pour mon anniversaire ^^

    RépondreSupprimer
  2. Tu as reçu plein de jolies choses, cela va promettre d'agréable moment de lecture ! :- ) !
    Je n'ai jamais lu la collection "Promesses" de chez "J'ai lu", il faudrait que je m'y laisse tenter un de ces jours ! :- )
    Bonne lecture !
    Gros Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je n'ai pas non plus encore lu de livres de la collection Promesse.
      Bonne lecture
      Bises.

      Supprimer
  3. De l'eau pour les éléphants est superbe ! Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de me le dire , j'appréhendais un peu cette lecture.
      Bises.

      Supprimer
  4. J'ai adoré de l'eau pour les éléphants
    Je suis jalouse... moi aussi je voulais les ebooks du concours de Liçou :(((
    Tu as as toujours autant de chance avec les concours !
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi aimé de l'eau pour les éléphants.
      En ce moment , je gagne moins lol!
      Biz

      Supprimer
  5. J'espere que le serment du titalic te plaira, j'ai eu un petit probleme au niveau de la trop forte présence religieuse mais l'histoire est intéressante. bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi qu'il me plaira . Je me souviens de ta chronique et du souci avec la religion.

      Supprimer
  6. De l'eau pour les éléphants me tente beaucoup et la couverture de La route de l'arc en ciel me donne très envie d'en savoir plus sur ce livre ! je sens que ma wishlist va encore s'allonger^^ Bonnes lectures et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont l'air pas mal tous les deux , je pense lire de l'eau pour les éléphants rapidement . Pour l'autre je ne sais pas .
      Bonne semaine livresque à toi aussi.

      Supprimer
  7. Les quatre premiers livres me tentent carrément !!!!!
    Bonnes lectures avec ces merveilles :)
    Bises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de finir Amour surnaturelles , je vais essayer de faire ma chronique pour dans la semaine mais c'est un recueil de nouvelles c'est difficile.
      Bises

      Supprimer
  8. Je n'en connais aucun mais j'aime bien la couv d'"Amours surnaturelles" et son mp. Bonnes lectures. Et bon dimanche. :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonnes lectures avec tous ces livres qui ont l'air supers!!!

    RépondreSupprimer
  10. De l'eau pour les éléphants me tente bien. Bonnes lectures avec tout ca :D

    RépondreSupprimer
  11. Le serment du titanic me tente énormément !
    Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
  12. :)

    ooohh tu as reçue la route de l’arc en ciel!!! trop de la chance je le veuuuuuuux ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii; je suis super contente.

      Supprimer
  13. J'ai bcp aimé de l'eau pour les éléphants! Bonne lecture!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!