lundi 4 mars 2013

Mes lectures de la semaine passée (34)

Cette semaine , j'ai lu :
Mon avis arrive demain.

j'ai lu :

Mon avis arrive dans la semaine.

et je vais commencer

Et vous que lisez vous?

15 commentaires:

  1. Semaine sympathique ! ^^

    Je te souhaite une bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine livresque :)

    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , bonne semaine à toi aussi.
      bisous

      Supprimer
  3. Je n'ai toujours pas lu les Charlaine Harris, mais j'ai très envie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup cette auteur , je trouve son autre série sur Harper Connely encore mieux .J'espère qu'elle te plaira.

      Supprimer
  4. Aah La communauté du sud *.* j'ai envie de m'y remettre lol
    Excellentes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira .
      Bonnes lectures

      Supprimer
  5. Très intrigante la couverture de l'édition Rebelle.
    Bonnes lectures et bonen semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le commencer et pour l'instant je suis déjà happée par l'histoire.
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  6. kikou ^^ , la face cacher des domes me tente pas mal , j'ai hate de voir ce que tu en pensera !!
    bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon avis est déjà sur le blog , j'ai adoré . Un livre magnifique.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!